Papillon noir
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Papillon noir
Quand tu reviens des courses, que tu habites au cinquième étage, ascenseur en panne, tu croises les doigts de n’avoir rien oublié et c’est d’autant plus vrai lorsque tu traines de la jambe, une béquille sous chaque bras. J’ai juste acheté deux bières bien fraiches, je n’ai pas la force de m’occuper de l’intendance, Agnès se débrouillera.
Trésor n’est toujours pas rentrée et je me demande dans quel guêpier, elle s’est encore fourrée. Devant ma difficulté à marcher, même avec des béquilles, Pierrette est allée seule la récupérer, je n’ai pas insisté, on s’est séparé sur le trottoir devant mon immeuble, j’en ai profité pour acheter de la bière avant de remonter les cinq étages. C’est un calvaire, je transpire à grosses gouttes, faisant une pause toutes les trois marches. Sur le pallier, je m’adosse à la porte de l’ascenseur, répartissant le poids de mon corps entre mon dos et ma jambe valide. Je n’ose pas imaginer ce que vivent les handi
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'une évaporation von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren