Trio
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Trio
Comment dire ? Pierrette n’a pas trop apprécié de retrouver son Arnold complètement ivre, elle m’en veut de l’avoir fait boire ainsi, je ne suis qu’un irresponsable, un gamin à gifler. Heureusement Édouard est là pour l’aider à le soulever et le descendre au deuxième étage, sans lui, comment aurait-elle fait, me reproche-t-elle. Je remarque chez Édouard son petit sourire en coin qui en dit long, il ne la ramène pas, mais la situation le fait rire, du moins sous cape, car il n’ose pas trop afficher son amusement devant Pierrette.
Je ne suis pas en reste, je suis ivre, mais je tiens le choc et puis mon lit n’est qu’à quelques pas dans le pigeonnier, mais il fait encore jour et je n’aime pas me coucher avant la nuit tombée. Je m’assoupis le temps de profiter des derniers rayons de soleil et surtout de ma solitude enfin retrouvée. Arnold s’est épanché sur sa relation avec Pierrette, son désir d’avoir un enfant est désormais une obsession,
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'une évaporation von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren