Mélancolie
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Mélancolie
La terrasse du restaurant est bondée, les serveurs ne savent plus où donner de la tête, alors Édouard s'est levé et est allé directement au comptoir pour passer commande. Il veut boire un alcool fort, il me propose une grappa, j'accepte, après tout, nous sommes dans un restaurant italien. J'en profite pour allumer une cigarette, c'est l'avantage d'être en terrasse, il y est encore autorisé de fumer. Édouard revient bredouille, il doit commander auprès du serveur, qu'il hèle, mais celui-ci l'ignore ou feint de ne pas le voir. Je sens l'impatience monter, il pousse sur le côté son assiette où les restes d'une quatre saisons trônent sur le rebord. Il se sert un verre de vin rouge, me tape une cigarette et ronchonne. Je le pratique depuis fort longtemps, je sais qu'au fond de lui, il fulmine.
Nous avons passé notre lune de miel à Rome, je me souviens, là, je te parle de mon ex-femme, tu l'auras compris. Nous étions de jeunes mariés, insou
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'une évaporation von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren
Benjamin Mimouni vor einem Jahr
La dolce vita, c'est Christophe :
https://www.bide-et-musique.com/song/21615.html