La fête
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
La fête
Je suis invité à une fête chez des amis, j'hésite, non pas que je ne les aime pas, mais je rechigne à leur expliquer ma nouvelle situation. Mon épouse fait un break, je n'ai plus de boulot et j'habite sur le toit de mon immeuble, quant à mes cheveux rasés ? Autant d'éléments qui me poussent à décliner l'invitation. Trésor n'est pas de cet avis, elle veut s'amuser.
Nous sonnons à la porte de l'appartement, Edouard, tout sourire, me saute au cou, je lui tends la bouteille de champagne que j'ai acheté à la dernière minute chez l'arabe du coin, et je lui présente Trésor. Il hésite puis l'embrasse également, par contre Pépette n'est pas la bienvenue. Ce n'est pas un souci, elle restera sur le pallier, de toute manière cette chienne n'aime pas trop le rap bon teint de sa playlist Spotify. Il ne sait pas trop comment prendre la chose et après quelques sourires convenus, nous invite à entrer.
Je retrouve d'autres amis, en fait, c'est toujour
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'une évaporation von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren