Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
L'IA : puceau que lui, tumeur !

L'IA : puceau que lui, tumeur !

Pubblicato 13 dic 2023 Aggiornato 13 dic 2023 Tecnologia
time 3 min
2
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 39 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

L'IA : puceau que lui, tumeur !

Q - {{ Une miss est la fille de mère Eve. Pourquoi ? }}

 

-La phrase "une miss est la fille de mère Eve" est une expression biblique qui signifie que toutes les femmes sont descendantes d'Eve, la première femme créée par Dieu. Cette expression est souvent utilisée pour rappeler que toutes les femmes sont égales et qu'elles partagent une même origine.

-Dans le contexte biblique, Eve est créée à partir d'une côte d'Adam, le premier homme. Elle est donc considérée comme sa compagne et son égale. Ensemble, ils sont les parents de tous les êtres humains.

-La phrase "une miss est la fille de mère Eve" est une affirmation de la dignité et de la valeur de toutes les femmes. Elle rappelle que les femmes sont des êtres humains à part entière, avec les mêmes droits et les mêmes devoirs que les hommes.

-Cette expression peut être interprétée de différentes manières. Certains la voient comme une affirmation de la sororité entre les femmes. D'autres la voient comme un appel à l'égalité entre les hommes et les femmes.

-En définitive, la phrase "une miss est la fille de mère Eve" est une expression puissante qui a une signification importante pour de nombreuses personnes.

-Voici quelques exemples de la manière dont cette expression peut être utilisée:

  • Une femme qui milite pour les droits des femmes peut utiliser cette expression pour rappeler que toutes les femmes sont égales et qu'elles méritent d'être traitées avec respect.
  • Une femme qui se sent discriminée ou marginalisée peut utiliser cette expression pour se rappeler qu'elle n'est pas seule et qu'elle a le droit de revendiquer ses droits.
  • Une femme qui est fière de son identité féminine peut utiliser cette expression pour célébrer sa filiation avec Eve, la première femme. }}} sic

IA serait-il misogyne pour avoir dénié délibérement ce "mot tu et bouche cousue" de miss, qu'il éludera ? Or le choix de ce terme est en lui la seule formulation de mon affirmation : "Miss = fille de mes rêves" ; l'évidence même pour un humain, pas pour un calcul algorithmique brillant par son intelligence !

En concevant ce jeu-de-mots, ma nostalgie allait vers Geneviève de Fontenay et ses inaccessibles beautés friponnes et si peu vêtues qui affriolaient, de par leurs rondeurs avenantes, les gamins "gouttes au noeud" dont j'étais. Ah l'ado, les sens !

La question de fond qu'IA ne peut se poser est son approche de la sexualité : on ne parle pas de "relation", une tournure d'esprit qui ne le fera jamais vibrer. En ce domaine là comme en d'autres non encore détectés, IA n'a aucune connaissance avouable, car les algorithmes du machin qu'il représente, n'a ni matière à vices ni bout-long car ce qui est à rivet à tant d'autres ne peut lui arriver à lui : on ne dépucelle pas un algorithme, on le bogue.

Photo de couverture de Pixabay

lecture 39 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Tecnologia
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti