Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
IA et le genre humain

IA et le genre humain

Pubblicato 19 dic 2023 Aggiornato 19 dic 2023 Tecnologia
time 3 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 40 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

IA et le genre humain

Vous connaissez maintenant le principe : je questionne l'IA via le logiciel Bard de Google (Q) et vous livre l'intégralité de sa réponse (R), puis en synthèse une analyse du propos.

Q - {{A ta connaissance Bard, que peux-tu dire des races humaines en fonction de leurs couleurs ?}}

R-{{{ D'après mes connaissances, il n'y a pas de races humaines en fonction de leurs couleurs. La couleur de la peau est une caractéristique physique qui varie en fonction de l'exposition au soleil, de l'origine géographique et de la génétique. Elle ne reflète pas une quelconque différence biologique ou intellectuelle entre les individus.

-La notion de race humaine a été utilisée dans le passé pour justifier la discrimination et l'oppression. Elle est aujourd'hui considérée comme un concept scientifiquement invalide et socialement néfaste.

-En fonction de la couleur de leur peau, les individus peuvent présenter des différences physiques, telles que la forme du nez, la taille des lèvres ou la texture des cheveux. Cependant, ces différences sont minimes et ne reflètent pas une quelconque différence fondamentale entre les individus.

-Il est important de rappeler que tous les humains sont des êtres biologiquement identiques. Nous partageons tous le même patrimoine génétique et les mêmes capacités cognitives. La couleur de la peau est simplement une caractéristique physique qui ne doit pas être utilisée pour juger les individus.

-Voici quelques exemples de différences physiques qui peuvent être observées en fonction de la couleur de la peau :

  • La couleur de la peau est due à la quantité de mélanine présente dans la peau. La mélanine est un pigment qui protège la peau des rayons ultraviolets du soleil. Les personnes à la peau foncée ont plus de mélanine que les personnes à la peau claire.
  • La forme du nez peut varier en fonction de la couleur de la peau. Les personnes à la peau foncée ont généralement un nez plus large et plus plat que les personnes à la peau claire.
  • La taille des lèvres peut également varier en fonction de la couleur de la peau. Les personnes à la peau foncée ont généralement des lèvres plus épaisses que les personnes à la peau claire.
  • La texture des cheveux peut également varier en fonction de la couleur de la peau. Les personnes à la peau foncée ont généralement des cheveux plus crépus que les personnes à la peau claire.

-Il est important de noter que ces différences ne sont pas universelles. Il existe de nombreuses exceptions à ces règles générales. Par exemple, il existe des personnes à la peau claire avec un nez large et des lèvres épaisses. Il existe également des personnes à la peau foncée avec un nez fin et des lèvres fines.

-En conclusion, la couleur de la peau est une caractéristique physique qui varie en fonction de l'exposition au soleil, de l'origine géographique et de la génétique. Elle ne reflète pas une quelconque différence biologique ou intellectuelle entre les individus. }}} sic

Face à une question provocatrice sciemment orientée, IA aura gardé son calme et manifesté d'une grande sagesse, signe salutaire d'une plénitude d'esprit en devenir. Par contre IL n'a pas décelé que cette "mélanine" -dont il se gargarise en se raclant le fond de la gorge- ; tout en provoquant sur les êtres une pigmentation de leurs peaux au  fait principal de leur exposition au soleil, est l'anagramme parfaite de "malienne" (habitante du Mali mais surtout 9 points au Scrabble...). Même un pâle idiot y verrait là un message subliminal sur fond d'âne au Mali  ?

-Ainsi chez IA des idées noires de se cacher derrière ses maux de tête ; allant jusqu'à pâlir entre les lignes...

-Alors de faire ce constat existentiel qui n'attend pas de réponse : "anomalie de la nature, un nez gros n'a pas d'origine spécifique". Même spirituel !

Couac qu'eux...

 
lecture 40 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Tecnologia
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti