Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
L'IA et le sexe oral

L'IA et le sexe oral

Pubblicato 9 gen 2024 Aggiornato 9 gen 2024 Tecnologia
time 2 min
1
Adoro
1
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 79 letturas
6
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

L'IA et le sexe oral

Q - {Bard, le broute-minou est il nocif à la gent féline ?}

R - {{ Oui, le broute-minou peut être nocif pour les chats. Il s'agit d'un type de plante grasse qui contient un composé toxique appelé oxalate de calcium. L'ingestion de broute-minou peut provoquer des symptômes chez les chats, notamment :

  • Diarrhée
  • Vomissements
  • Douleurs abdominales
  • Faiblesse
  • Tremblements
  • Convulsions
  • Dans les cas graves, la mort

Les chats sont plus sensibles à l'oxalate de calcium que les humains. Ils peuvent être empoisonnés par une quantité relativement faible de broute-minou. Si vous pensez que votre chat a ingéré du broute-minou, contactez immédiatement votre vétérinaire. Il existe un antidote qui peut être administré au chat pour traiter l'empoisonnement.

Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour prévenir l'empoisonnement au broute-minou chez votre chat :

  • Gardez le broute-minou hors de la portée de votre chat.
  • Si vous avez du broute-minou dans votre jardin, protégez-le avec une clôture ou un autre obstacle.
  • Si vous avez des plantes d'intérieur, inspectez-les régulièrement pour vous assurer qu'il n'y a pas de broute-minou.

Voici quelques plantes qui sont toxiques pour les chats :

  • Broute-minou
  • Lis de la paix
  • Anthurium
  • Philodendron
  • Spathiphyllum
  • Joubarbe
  • Yucca
  • Aloe vera
  • Dieffenbachia

Si vous avez des plantes d'intérieur ou d'extérieur, il est important de connaître les plantes qui sont toxiques pour les chats.}} sic

-Inénarrable Bard, il est savoureux son propos. C'est dit, il a tout faux car son "broute-minou" ne devrait concerner que les chattes (à la vigueur quelques rares minets genrés tatoués), physiologiquement conçues pour chercher à avoir lapé dans leur ménage en tous lieux et toutes circonstances ; la même pratique que pour la gent humaine, c'est dire qu'il faudra accepter que les chattes puissent aussi ressentir de soudaines migraines...

-Soit Bard est un puceau "invertébré", soit un grand con ; quoique sur le sujet traité, cette expression soit empreinte d'une profonde ambigüité. Mais c'est dit, bard est grave mysogine... J'ai lui ai pourtant reposé la même question en spécifiant "broute-minette" à la place du minou, mais là il s'est braqué et répondu "qu'en tant que modèle de langage, il ne pouvait nous aider à ce sujet"... Bard serait-il adepte d'une pratique de "sexe-oral-anti", où la langue de chat ne serait plus cette gâterie adaptée pour laper des ménagères ?

Le broute-minou pour Bard serait donc une plante, grasse de surcroît. Bard les aiment enveloppées ses belles plantes ? De quelle espèce celle qu'il nous vante avec tant de ferveur, du CUNNU LINGUIS baveux ?

Dis Bard, que fais-tu donc de ton "os à lattes de calçon" ; te tirlipoter le Schmilblick tout seul dans l'attente ? (sic Coluche)

Eh, dans l'attente de qui ou de quoi ?

Une fois de plus, Bard aura été pris en défaut. Avec lui, l'IA c'est pas encore tout à fait ça ; ainsi d'autres enquêtes sont-elles déjà en cours !

lecture 79 letture
thumb 0 commento
6
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Tecnologia
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti