Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Quand la retraite fait des ans vieux!

Quand la retraite fait des ans vieux!

Pubblicato 16 mar 2023 Aggiornato 16 mar 2023 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 80 letturas
3
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Quand la retraite fait des ans vieux!

-ou vous avez dit solution ?

Le 49-3 le court-circuit qui lui aura fait cramer la baraque.

- Un malheureux fusible qui se déconnecte d'une borne branlante qui ne tardera pas à sauter, et le 55 de la rue du Faubourg-Saint-Honoré plongé dans les ténèbres. Derechef de l'Etat, on pense à une action de rétorsion ciblée des saboteurs de la CGT-Energie ; mais que nenni, l'origine du court-circuit provenait d'une chambre dans laquelle Elisabeth se débattait à corps et à cris au milieu d'Etat d'hommes hargneux comme s'ils voulaient ceux-là taper ! Par crainte en aurait-elle appelé au 49-03 pensant que c'était le numéro pour obtenir les pompiers et leur chaude lance...

- Dès lors le résident de "l'arrêt-public" (c'est pour bientôt) de l'immeuble Elysée-II de la rue d'un sain déshonoré, ainsi touché par les motions d'un peuple électrisé ; finira par disjoncter et la réformera.

La notion de censure enfin écartée, Madame l'ex-Première devrait être vite remplacée. La nouvelle Elisabeth-II sera telle une femme, ou Matignon seulement un bien pour un mâle ?

lecture 80 letture
thumb 0 commento
3
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti