Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Nous sommes tous des fruits de mères

Nous sommes tous des fruits de mères

Pubblicato 9 ott 2024 Aggiornato 9 ott 2024 Gastronomia
time min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
4
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Nous sommes tous des fruits de mères

ou Hommage à Natalia Jeandey

- Ce jour mardi 8 octobre 2024, cette jeune auteure sur Panodyssey nous incitait à lécher nos babines avec sa recette de "crevettes sauce crémeuse"...

Voici son introduction:  "Aujourd'hui je vous propose des crevettes en sauce crémeuse aux saveurs libanaises. Un plat cuit au four, très facile et rapide à faire, prêt en moins de 30 minutes. Il est très parfumé, mais pas trop épicé, avec un goût doux et une sauce généreuse bien crémeuse. A servir avec du riz, des pâtes ou l'accompagnement de votre choix"...

 - Ce jour même, moi Bernard Ducosson auteur sur Panodyssey proposais pour dessert une gourmandise qui a toujours autant de sucées : ma recette de sucette à l'amante sous le titre de "liqueur séminale", de ma conception !

Nous étions en phase, sans même bien nous connaître. Ainsi le plaisir de découvrir notre complémentarité dans le domaine du culinaire et sans le savoir chacun aura appris de l'autre ; moi m'adressant aux hommes et elle aux femmes de son sexe, ou vise vers ça... Non que les femmes doivent s'adonner à tous les travelos dans la cuisine ; ce que beaucoup d'hommes font ça très mâles dans "l'agacent trop nos mies". Mais elle, Natalia, dans sa recette du bonheur, aura parlé de parfums et d'épices aux "goût doux" ; à la différence que ce mot entendu de "goudou" s'adresse à l'extrême aux fameux-lesbiennes ; preuve que sur notre plateforme, on en trouve pour tous les goûts ; d'où telles remarquent !

De l'homme au mâle comme de la féminité à la lesbianité, PANODYSSEY aura déjà su rassembler sous sa bannière (et toi l'es l'ami), toutes les variantes d'un groupe ouvert, uni, talentueux, ambitieux sur son devenir, révolté mais enthousiaste, curieux et novateur, épris de libertés d'expressions, éclectique dans les sujets osés, hétérogène par sa diversité de thèmes mais rassembleur de talents.

Le tableau ainsi brossé, vantez-nous donc, VOUS QUI NOUS EPIEZ DE L'EXTERIEUR, vos rêves et vos ambitions ; car votre vraie place, -futurs créateurs en tous genres-, est  bien parmi nous  ICI  pour envahir  ensemble le monde, de nos créativités !

photo de couverture de Pixabay

  • Pamphlet de Bernard DUCOSSON, humoriste, 46 000 000 de vues et 304 000 lectures en  4 années d'expressions, sur PANODYSSEY.

PANODYSSEY, DEPAYSONS-Y !

lecture 46 letture
thumb commento
4
reazione

Commento (11)

avatar

Luce 8 giorni fa

je prends les deux !!! c’est entendu !!!

avatar

Bernard Ducosson 8 giorni fa

Ou en braillant !

avatar

Luce 8 giorni fa

je préférerais des mâles comprenants 😂

avatar

Bernard Ducosson 8 giorni fa

Tu dois avoir des mal voyants qui te lisent en braille...

avatar

Luce 8 giorni fa

Ahhhh Bernard !!!! Encore une merveille ! mais heu ? en fait c’est quoi la différence concrète entre vue et lecture ? lecture c’est l’œil et lecture le livre on est d’acc? et comment ça marche? car bizarrement j’ai plus de lectures que de vues 😅moi?
bon bref 🤣

avatar

Bernard Ducosson 8 giorni fa

Pour moi la lecture c'est un arrêt sur image et la vue c'est l'offre donnée pour pouvoir voir, par un balayage de la source, pour les yeux... Mais après tout, je n'en sais rien. Alex doit savoir répondre, mais je ne poserai pas la question pour ne pas avoir à être déçu...

avatar

Luce 8 giorni fa

je voulais dire l’œil c’est vu et le livre lecture… mais de toute façon tu a mis plein des deux! et après l’important c’est l’écriture et le partage 😉! et tu fais les deux très bien!!!

(modifié)
avatar

Daniel Muriot 9 giorni fa

Que serait Panodyssey sans les pamphlets de Bernard ?

Décidément, rien ne t’échappe !

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Gastronomia

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey