La vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux c'est l'humour !
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
La vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux c'est l'humour !
Nouvelles définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour"
-Attente : manière de passer du temps et souvent sans croûter !
-Conte : chez les enfants, une histoire à dormir debout dès qu'ils seront couchés!
-Débutant : un nouveau, qui n'a jamais su comment c'est !
-Egoïsme : signe de reconnaissance de ceux qui ne partagent même pas leur malles de vivres !
-Gésier : simple moyen pour tout bec fin de bien casser la graine !
-Initiales : chiffre d'affaires que l'on réalisait principalement avec les colonies... de vacances !
-Langage-des-signes : entre sourds, gestuelle pour mains formées !
-Marelle : du temps de l'art-est-création, un dessein d'enfants signé par des craies de l'Education Nationale !
-Plume : signe de l'attribut d'indiens !
-Prison : un an fermement et pour certains beaucoup plus que ceux là !
-Savoir : connaissance qu'on des livres en les ayant lu !
-Savon : produit recommandé pour lave-aisselles !
-Squatter : un bon prétexte pour des logés !
-Sole : comme qui dit raie, un poisson plat !
-Transhumance : dès l'été, un signe annonciateur de beaux taons !
.
Des euphorismes de Bernard DUCOSSON - S47/2020
titre de Doris Lussier