Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Ecurie Kevyn Thonnerieux : Nos partants samedi à Cagnes-sur-Mer

Ecurie Kevyn Thonnerieux : Nos partants samedi à Cagnes-sur-Mer

Publié le 7 févr. 2020 Mis à jour le 30 sept. 2020 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 131 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Ecurie Kevyn Thonnerieux : Nos partants samedi à Cagnes-sur-Mer

C’est encore Marion Donabedian qui sera aux commandes ce samedi 8 Février à Cagnes-sur-Mer. Elle sera de nouveau en piste avec la belle Dignité dans l’espoir d’avoir un bien meilleur résultat que mercredi avec Caribbean Sea. Toute l’écurie compte sur elle pour ramener un bon résultat du côté de Senas.

 

Dignité aura la chance d’avoir Marion Donabedian au sulky dans cette épreuve réservée aux apprentis, mieux avoir un driver en confiance et en pleine forme que le contraire. La fille de Love You vient de faire sa rentrée sur un parcours de vitesse, elle s’est très bien comportée dans l’ensemble, terminant plaisamment en retrait après avoir longtemps musardé à l’arrière-garde. Difficile de vous indiquer son état de forme au travail, Dignité ne travaille jamais fort le matin, nous la préservons un maximum, nous préférons l’aligner en compétition pour la monter progressivement en condition. Dans cette épreuve, elle s’élancera en première ligne derrière l’autostart et sera présentée totalement déchaussée, elle devra bénéficier d’un parcours favorable pour espérer décrocher une bonne allocation dans ce lot de femelles bien composés. Pour cela, nous faisons entièrement confiance à Marion Donabedian, nous espérons qu’elle connaîtra la même réussite avec les chevaux de l’écurie, pour nous cela ne fait aucun doute, elle devrait pouvoir encore se mettre à l’honneur.

 

lecture 131 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur