Ecurie Kevyn Thonnerieux : Nos partants samedi à Cagnes-sur-Mer
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 8 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Ecurie Kevyn Thonnerieux : Nos partants samedi à Cagnes-sur-Mer
C’est encore Marion Donabedian qui sera aux commandes ce samedi 8 Février à Cagnes-sur-Mer. Elle sera de nouveau en piste avec la belle Dignité dans l’espoir d’avoir un bien meilleur résultat que mercredi avec Caribbean Sea. Toute l’écurie compte sur elle pour ramener un bon résultat du côté de Senas.
Dignité aura la chance d’avoir Marion Donabedian au sulky dans cette épreuve réservée aux apprentis, mieux avoir un driver en confiance et en pleine forme que le contraire. La fille de Love You vient de faire sa rentrée sur un parcours de vitesse, elle s’est très bien comportée dans l’ensemble, terminant plaisamment en retrait après avoir longtemps musardé à l’arrière-garde. Difficile de vous indiquer son état de forme au travail, Dignité ne travaille jamais fort le matin, nous la préservons un maximum, nous préférons l’aligner en compétition pour la monter progressivement en condition. Dans cette épreuve, elle s’élancera en première ligne derrière l’autostart et sera présentée totalement déchaussée, elle devra bénéficier d’un parcours favorable pour espérer décrocher une bonne allocation dans ce lot de femelles bien composés. Pour cela, nous faisons entièrement confiance à Marion Donabedian, nous espérons qu’elle connaîtra la même réussite avec les chevaux de l’écurie, pour nous cela ne fait aucun doute, elle devrait pouvoir encore se mettre à l’honneur.