Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Style never Lie...

Style never Lie...

Publié le 24 sept. 2021 Mis à jour le 24 sept. 2021 Santé
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 154 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Style never Lie...

Plus créative avec Spham Art !

C'est quoi ?

Du Yoga en Immersion Sonore.

Inspirée par le Yoga Ancestral, Sylvie, la créatrice justement, ayant décidé d'aller plus loin dans son aventure émotionnelle que lui offrait le Yoga, a retracé le parcours énergétique des Emotions à travers ses 9 Compositions de Yoga. Si votre système moteur est voué à être relancé vos énergies seront canalisées grâce aux différents environnements sonores qu'elle a choisi afin de vous accompagner dans votre développement sensoriel & sensible.

Si les Voyages sont Métaphysiques c'est également vos systèmes psycho-émotionnels, psycho-mentaux ainsi que psycho-spirituels qui risquent d'être transformés ! Sans parler de votre pratique physique du Yoga qui s'allège et se professionnalise dès la 3e séance du fait de la transformation énergétique !

Comment ça se passe ?

Les séances durent 2 heures et les élèves doivent être équipés:

- vêtements adaptés
- tapis de yoga
- blocs
- bolsters
- ceintures
- 1 Mâlâ ou Collier de Respiration

Ils ont un contrat d'apprenti à signer.

Les personnes qui vivent déjà du Yoga auraient du mal à " recevoir " les enseignements donc elles ne sont pas admises à moins que celles-ci n'arrêtent l'enseignement durant le processus de 9 séances ... Aussi elles doivent valider 1 Diplôme SPHAM afin d'être rattachées au Label en tant que Professeur ...

Qu'est-ce qu'on y gagne ?

Plus de FLOW ( du mouvement ): plus de liberté émotionnelle, plus de liberté Corporelle, plus de liberté mentale ... Ainsi, l'esprit évolue en Conscience et les enseignements se poursuivent dans la vie de tous les jours. Le processus de recherche & découverte de Soi est enclenché.

Le Yoga est le Voyage du Soi, à travers le Soi, vers le Soi. ( Baghavad Gita )

A qui ça s'adresse ? ...

Obtenez la suite en écrivant à musicimmersiveyoga@gmail.com

NamasTe

sylviedubaud.podia.com

lecture 154 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Santé
Mortifère
Mortifère

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'un coup, qui pr&eac...

Bernard Ducosson
1 min
Somnambulisme
Somnambulisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Une façon comm...

Bernard Ducosson
1 min
Biberon
Biberon

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Plusieurs fois par jo...

Bernard Ducosson
1 min
Renifler
Renifler

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur