Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Jour 10  - 02/12/2018

Jour 10  - 02/12/2018

Publié le 16 févr. 2023 Mis à jour le 16 févr. 2023 Santé
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 39 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Jour 10  - 02/12/2018

Réveil à 9h33, je ne pensais pas qu'il était si tard. Je ne suis pas trop vaseuse, moins de palpitations et quasiment pas de crépitements. Je me lève, ouvre les volets, il pleut, mais ça me fait du bien de prendre l'air. Je regarde rapidement les réseaux sociaux, ma cousine m'a envoyé un message de soutien, je lui répondrai plus tard. Je coupe rapidement, car j'essaie de regarder le moins possible les informations, je sais ce qu'il se passe, mais je n’ai pas besoin de plus de détails, c'est trop anxiogène. 

Je déjeune, deux biscottes avec du fromage. Je m'installe pour ma séance de méditation et je reste 10 mn, je me suis sentie bien durant cette séance. Je vais me faire un café et lire un peu. Christophe dort toujours. Il se lève peu de temps après. Nous buvons un café ensemble, je termine mon livre sur l'illustration puis regarde la vidéo bilan sur le Inktober d’un Youtuber. Avec Christophe, nous regardons pour commander son futur téléphone. Nous mangeons puis nous nous mettons devant la TV et regardons une émission américaine de rénovation de maisons. 

On voulait sortir et aller au skate parc, juste en face chez nous, pour voir du roller freestyle, finalement nous ne sommes pas très motivés et nous restons à la maison. Je palpite un peu et prend mon anxiolytique. Ce soir c’est crêpes, j’adore ça, je vais aller préparer la pâte. Christophe fait un peu de ménage, je reste tranquille devant la TV. Nous mangeons, puis regardons la TV et sortons un peu les rats qui sont toujours assez calme.

 

crédit image : Ben_Kerckx (pixabay)
desssin : moi-même (Anne-Sophie Campenon)

lecture 39 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Santé
Sympathique
Sympathique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. B...

Bernard Ducosson
1 min
Lunettes
Lunettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par deux verres so...

Bernard Ducosson
1 min
Mortifère
Mortifère

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'un coup, qui pr&eac...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur