Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Épisode 4 :Je suis foutue...

Épisode 4 :Je suis foutue...

Publié le 4 juin 2024 Mis à jour le 7 juin 2024 Romance
time 7 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 4 commentaires
lecture 31 lectures
4
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Épisode 4 :Je suis foutue...

POV Logan

- Où tu étais, mon chéri ? Je t'ai cherché partout.

Morgan. Putain, elle ne pouvait pas me foutre la paix. J'avais besoin de me changer les idées après ce tête-à-tête merdique avec Lili. Seul, si possible. Mais c'était trop lui demander. Cette fille était déjà une véritable sangsue avant que je ne la baise, à présent, c'était une horreur.

Elle me rattrapa, enroula son bras autour du mien et pressa son corps contre moi comme si elle voulait qu'on fusionne. Son parfum capiteux me donna la nausée et sa voix aiguë me transperça les oreilles.

- Et tu m'as trouvé... soufflai-je exaspéré. Qu'est-ce que tu me veux ?

- Oh, ne sois pas comme ça, Logan. C'est parce que j'ai dit à tout le monde que nous sommes ensemble ?

Sa question me déstabilisa complètement. Être ensemble ? Elle et moi ? C'était complètement dingue. Je m'arrêtai brusquement, ce qui la fit trébucher, et je me tournai vers elle pour la regarder fixement dans les yeux.

- Morgan, je croyais avoir été clair. Je ne couche jamais deux fois avec la même fille. Et tu ne seras pas l'exception. Je n'ai pas voulu t'humilier devant tout le monde, à midi. Mais écoute-moi bien : tu as eu ce que tu voulais samedi soir, maintenant fous-moi la paix !

Froid et direct. Une douche glacée qui, je l'espérais, calmerait ses ardeurs, mais je sous-estimais Morgan Johns. Elle se raidit, un rictus hideux déformant son visage. Se penchant vers moi, elle murmura à mon oreille des mots qui me firent avaler ma salive avec peine :

- Écoute-moi bien, Logan. Ce sera fini entre nous quand je l'aurai décidé. Et ne t'avise pas de me rejeter, parce que je peux faire de ta vie un enfer. Et pas seulement la tienne...

Je fus pris d’un violent fou-rire et la repoussai le plus loin possible. J’en avais marre de sa comédie et de ses caprices, et je ne me laisserais certainement pas manipuler par cette folle. Elle afficha une moue désespérée et ses yeux devinrent brillants de larmes. Puis, jetant un regard derrière moi, elle se mit à sangloter.

- Pourquoi ris-tu alors que je viens de t’avouer que je t’aime ? Pourquoi es-tu si cruel avec moi ? Je t’ai donné ma virginité, et toi, tu m’humilies…

Je devais admettre que si je ne la connaissais pas aussi bien, j'aurais été dupé par son incroyable talent d'actrice. Elle se recroquevilla avant de partir en courant en direction des toilettes des filles. J’étais resté sans voix. Pourquoi une telle performance ? Mais quand j’entendis la porte de la bibliothèque se fermer dans un bruit sourd, je compris. Nous avions un public. Et pas n’importe lequel. Lili…

La tête baissée, elle me frôla en murmurant un « désolée » et poursuivit son chemin vers la salle d’informatique. Et merde !

- Lili, attends... lançai-je en la poursuivant.

Mais la sonnerie retentit et une marée de lycéens déferla dans les couloirs. Lili se fondit dans la foule, sans me jeter un seul coup d'œil. J'aperçus alors Morgan, entourée de ses groupies, me lancer un regard menaçant, un sourire narquois aux lèvres.

- Tu t'es foutu dans une sacrée merde ! s'esclaffa Anny à côté de moi. Il a fallu que tu craques, et maintenant, elle te tient par les couilles...

La perspicacité et la franchise de ma cousine étaient deux qualités que j'aurais préféré éviter à ce moment-là.

- Qu’est qu’elle peut me faire de grave ? me moquai-je.

- À toi ? Rien, je suppose. Mais ta prochaine conquête a intérêt à être solide… grommela Anny. Alors reste loin de Lili.

L'idée de rester éloigné de Lili me frappa comme un coup de poing dans l'estomac. Depuis le premier jour où mes yeux se sont posés sur elle, elle hantait mes pensées. Jour et nuit. C'était de la folie pure. Elle n'avait rien fait de particulier pour m'attirer, juste un sourire quand Anny me l'avait présentée. Un sourire qui m'avait ensorcelé. Il y avait quelque chose chez elle qui m'avait touché, qui m'avait instantanément donné envie de la serrer dans mes bras et de la protéger. Putain, qu'est-ce qui va pas chez moi ?

 

POV Lili

Depuis que Logan était parti, j'étais incapable de me concentrer sur mes notes. Son parfum persistait dans l'air, me tourmentant. Il fallait que je me ressaisisse. Hors de question qu'il m'affecte, pas alors que je commençais à reprendre ma vie en main. Mon père avait tout sacrifié pour moi, et je m'étais juré de rester forte et de ne plus jamais me laisser émouvoir, et surtout pas par un play-boy sportif.

Je rangeai mes affaires dans mon sac et sortis de la bibliothèque. J'avais l'intention de m'installer dans la salle informatique pour m'avancer et faire quelques exercices sur ordinateur avant le début du cours.

En ouvrant la porte, je tombai sur Morgan et Logan enlacés. Un rire glacial emplissait le couloir et soudain, Logan repoussa brusquement Morgan, qui se mit à pleurer immédiatement.

- Pourquoi ris-tu alors que je viens de t’avouer que je t’aime. Pourquoi es-tu si cruel avec moi ? Je t’ai donné ma virginité et toi, tu m’humilies…

Je ne portais pas Morgan dans mon cœur, mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir de la peine pour elle. Elle ne méritait pas d’être traitée de cette manière. Logan la regardait avec mépris et dégoût. Il était froid et distant, ignorant totalement sa détresse. Quel connard !

Je regardais Morgan se recroqueviller sur elle-même, anéantie, et s'élancer vers les toilettes des filles. Sous le choc, je fis un pas en avant et la porte de la bibliothèque se referma derrière moi avec un bruit étouffé. Merde. Mon qui voulais être discrète… Logan sursauta et ses yeux accrochèrent les miens.

Je baissai la tête et m’enfuis le plus vite possible, murmurant un « désolée » tout en le bousculant légèrement.

- Lili, attends... cria Logan en me poursuivant.

Par chance, la sonnerie retentit et je fus emportée par une foule d'élèves tous hâtifs de quitter la classe. Je me réfugiai dans la salle informatique et pris place devant un ordinateur au premier rang. Ce fut seulement à ce moment que je pus respirer. Mon cœur s'emballait et ma respiration était irrégulière.

La réputation de tombeur de Logan n’était un secret pour personne, mais écouter les rumeurs et être aux premières loges lorsqu’il rejetait sa dernière victime, c’était autre chose. Morgan lui avait offert son cœur et son corps, et lui s’était montré si froid et cruel. Qui aurait imaginé qu'un si beau visage puisse dissimuler un tel monstre ? Que je suis naïve… Éric était exactement comme lui. Charmant, souriant, aimable… jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il voulait. Au moins, Morgan était consentante, enfin je l’espérai. Elle avait choisi de se donner à Logan, même si c'était incroyablement stupide de sa part, dans l'espoir qu'il tombe amoureux d'elle.

- Hé, Lili ! Tu vas bien ?

Ryan s’était installé à ma droite et me regardait fixement en souriant. Tellement absorbée par mes pensées et ma colère, je ne l'avais pas entendu arriver.

- Ça te dérange si je m'assois ici aujourd'hui ? Je pensais te demander de l'aide... je suis vraiment nul en programmation...

- Aucun problème, Ryan, répondis-je en lui rendant son sourire. Je ne savais pas que tu étais aussi dans ce cours.

Il se pencha vers moi et me fit un clin d'œil avant de murmurer :

- C’est parce que tu n’as jamais regardé au fond de la classe…

Ryan, comme Logan, faisait partie de l'équipe de football du lycée. Il était indéniablement beau, mais pas autant que Logan. Tandis que Logan était tout en muscles, lui était plus élancé. Ses cheveux blonds étaient coupés très courts, contrairement à ceux de Logan, presque noirs et plus longs sur le dessus. Ses yeux bleus pétillants lui conféraient une allure douce et amicale, à l'inverse des yeux verts perçants et intimidants de Logan. Ryan était bien moins dangereux que Logan. Bien moins dangereux pour mon cœur...

Un grognement me fit sursauter. Logan laissa tomber son sac sur la table à ma gauche et tira bruyamment sur la chaise avant de s'asseoir.

- Je vous dérange pas ? gronda-t-il.

Ryan se recula dans son fauteuil et rit avant de répondre à un Logan furieux.

- Relax, mec. Je demandais juste à Lili de m'aider pour le cours. Tu sais que si je rate encore ce semestre, le coach va me mettre sur la touche.

- Et tu pouvais pas trouver quelqu'un d’autre ?

Ryan fronça les sourcils, passa son bras autour de mes épaules et me tira vers lui.

- Pourquoi, mec ? La concurrence te fait peur ?

Logan frappa la table et siffla de colère. Ryan éclata de rire. Il ne semblait pas intimidé par l'aura imposante de Logan. Une aura d'autorité.

Heureusement, l'arrivée du professeur dans la salle sembla mettre un terme à ce combat de coq. Je me dégageai des bras de Ryan, mais avant que je ne puisse m'installer confortablement devant mon ordinateur, Logan saisit ma chaise et la fit glisser vers lui, de sorte que nos jambes se touchèrent. La chaleur de son corps brûlait ma peau, provoquant une vague de plaisir. J’étais foutue.

 

Texte de L.S.Martins (45 minutes chrono, sans relecture). 
Image par elizabethaferry de Pixabay

lecture 31 lectures
thumb 4 commentaires
4
réactions

Commentaires (4)

avatar

Luce il y a 24 jours

la suite la suite la suite 😉

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Romance
Épisode 11 : le baiser
Épisode 11 : le baiser

POV Lili Il m’avait embrassée. Logan m’avait embrassée. Je le lui avais pe...

L. S. Martins
9 min
Une vie d'amour - 07
Une vie d'amour - 07

L’érotisme, c’est de donner au corps les prestiges de l’esprit. 

Jean-Christophe Mojard
12 min
À toute épreuve
À toute épreuve

                                  &...

Chantal Perrin Verdier
9 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur