Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Épisode 1 : Lili...

Épisode 1 : Lili...

Publié le 27 mai 2024 Mis à jour le 7 juin 2024 Romance
time 4 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 3 commentaires
lecture 93 lectures
4
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 28 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Épisode 1 : Lili...

POV Logan 

Elle était là. Assise juste devant moi. J'aurais aimé avoir plus de temps. Plus de temps pour l'apprivoiser. Plus de temps pour la découvrir. Mais il faut croire que le destin avait d'autres plans pour moi. Pour nous. 

Lili était nouvelle au lycée. Arrivée en ville il y a quelques semaines, elle s'était déjà fait des amis parmi les plus populaires de LakeCity. Anny, ma cousine, l'avait immédiatement adoptée et l'avait introduite dans notre cercle d'amis. Tous les mecs bavaient sur elle. Toutes les filles la haïssaient. Comment leur en vouloir ? Elle était parfaite.

- T'es avec nous, Logan ? chuchota Morgan d'une voix suave. 

Elle posa ses mains horriblement manucurées sur mon torse, comme pour marquer son territoire, et embrassa ma joue avec ses lèvres couvertes de gloss. J'avais horreur de ça. Tout comme je détestais l'odeur entêtante de son parfum. Et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.

Après tout, j'avais couché avec elle pas plus tard que samedi dernier. Lors de la soirée organisée pour la rentrée. J'avais trop bu et j'avais chopé une trique d'enfer en regardant Lili danser avec Anny. Elle était si belle dans son jean taille haute ultra moulant et son crop-top noir. Ses cheveux étaient attachés en une queue-de-cheval haute, ondulant au rythme de ses hanches. Mais ce qui m'avait vraiment marqué, c'était son air innocent. Au milieu de cette piste improvisée, entourée de dizaines de mecs éméchés et elle bougeait son corps les yeux fermés, comme si elle était seule. Rien que d'y repenser, je me sentais à l'étroit dans mon pantalon. Et merde...

- Je vois que monsieur est heureux de me voir... sussura Morgan en passant la main sur ma cuisse. 

Putain, je ne la supportais pas. Je ne l'ai jamais supportée ! C'était une pom-pom girl en plastique, aussi artificielle que perverse. Un être diabolique déguisé en ange qu'il ne fallait surtout pas agacer. J'ai toujours repoussé ses avances, malgré son insistance déplacée. Le meilleur joueur de l'équipe de foot avec la pom-pom girl en chef, c'était tellement surfait et risible. J'étais plus qu'un athlète décérébré. Chaque jour, je m'efforçais d'avoir les meilleures notes au lycée. Je rêvais d'autre chose qu'une carrière sportive qui se terminerait sur le banc de touche en tant qu'entraîneur. Cependant, mon père avait d'autres ambitions pour moi... Je devais marcher dans ses pas et dépasser le maître pour atteindre la gloire et le prestige qu'il n'avait jamais eus. Ma mère ne partageait pas toujours son point de vue, mais elle finissait par se ranger à son avis, à son jugement d'homme alpha.

- Tu veux qu'on aille dans les WC ? Je pourrai t'aider à te détendre... 

Morgan saisit mon membre viril et gonflé, et frotta sa volumineuse poitrine contre mon bras. Je ne pus retenir un grognement, qu'elle prit pour un signe d'encouragement. Affichant un sourire, elle se leva en me prenant la main. Mais je ne pouvais pas. Je ne voulais pas la suivre. Je ne pouvais pas supporter d'entendre ses cris de plaisir comme une folle possédée. C'était au-dessus de mes forces.

- Fiche-moi la paix, sifflai-je comme une menace. 

D'un geste brusque, je l'ai écartée de moi, mais mon attitude ne l'a pas effrayée. Elle n'a même pas semblé offensée. Une lueur de rage a brillé dans ses yeux et ses lèvres se sont pincées dans une expression machiavélique. Elle s'est alors rassise à mes côtés et m'a gratifié de son plus beau sourire.

- Qu'est-ce qui ne va pas, mon chéri ? J'ai fait quelque chose de mal ? Tu étais plutôt content que je m'occupe de toi l'autre soir, répliqua Morgan un peu plus fort.

Toute notre table était au courant de mes frasques du week-end dernier. Ryan s'est étouffé avec son hamburger. Il savait parfaitement ce que je pensais d'elle. Loïc a recraché son verre d'eau et m'a lancé un regard réprobateur. Il avait toujours eu un faible pour Morgan et essayait en vain depuis des mois de la mettre dans son lit. Ethan et Jared se sont tapé dans la main, réclamant leur mise à Steve qui était assis en face d'eux. Il était clair que ma vie sexuelle était un sujet de paris et de divertissement ! Mais cela ne me dérangeait pas. J'étais le tombeur de ce lycée et toutes les filles me couraient après et finissaient dans mon lit. Ce n'était un secret pour personne.

Ce qui me brisa le cœur, ce fut la réaction de Lili. Elle se leva et partit avec son plateau en soufflant, Anny sur ses talons. 

- Où vas-tu, Lili ? demanda Anny. 

- À la bibliothèque, je dois encore bosser sur un devoir avant de le rendre ce soir, lui répondit-elle. 

Sa voix était rauque, presque tremblante, comme si elle retenait des larmes. Pourquoi pleurerait-elle ? À cause de Morgan ? De moi ?

Quand j'ai voulu me lever pour la rejoindre, Anny m'a lancé un regard furieux et m'a fait comprendre de ne pas les suivre. J'avais fait une erreur. Merde, j'avais vraiment merdé...

 

Texte de L.S.Martins (30 minutes chrono sans relecture).
Image par Aberrant Realities de Pixabay

lecture 93 lectures
thumb 3 commentaires
4
réactions

Commentaires (3)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Romance
Épisode 11 : le baiser
Épisode 11 : le baiser

POV Lili Il m’avait embrassée. Logan m’avait embrassée. Je le lui avais pe...

L. S. Martins
9 min
Une vie d'amour - 07
Une vie d'amour - 07

L’érotisme, c’est de donner au corps les prestiges de l’esprit. 

Jean-Christophe Mojard
12 min
À toute épreuve
À toute épreuve

                                  &...

Chantal Perrin Verdier
9 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur