Chapitres 5 et 6
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
Chapitres 5 et 6
Chapitre 5
Jacky s’immobilisa devant l’écran. Ce simple geste offrit à son oreillette de se connecter sur le signal émetteur de la télévision urbaine permettant de suivre le reportage en direct, quel que soit l’endroit où il était projeté. L’horaire de cours de cette journée l’autorisait d’emprunter le chemin des écoliers pour se rendre au laboratoire et profiter de la vue donnée par l’espace vert aménagé sur la place principale du campus universitaire. De forme ovale, ce carrefour n’était pas accessible physiquement en son centre. Celui-ci se vouait uniquement à la nature et permettait au passant d’admirer une flore exubérante autour d’un point d’eau où s’égaillaient différentes espèces d’oiseaux. Cet îlot calme et paisible duquel partaient cinq rues tranchait avec l’électronique intrusive souhaitée par le gouvernement de Complaisance.
Alors qu’il avait tout au plus dix ans, le jeune homme avait as
Il s’agit d’une publication Prime
Pour en profiter, abonne-toi à la Creative Room
La Cité de l'Emprise
de
Annette Misen
Tu pourras :
Accéder à des contenus exclusifs et aux archives complètes
Avoir un accès anticipé à des contenus
Commenter les publications de l’auteur et rejoindre la communauté des abonnés
Être notifié à chaque nouvelle publication
S’abonner, c’est soutenir un auteur dans la durée
S’abonner à la Creative Room