Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Séléna T1 La couronne de Bahram

Séléna T1 La couronne de Bahram

Publié le 25 sept. 2023 Mis à jour le 25 sept. 2023 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 35 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Séléna T1 La couronne de Bahram

RÉSUMÉ

Elle avait échappé à tout... Mais peut-elle vraiment fuir qui elle est ? Un groupe de mercenaires et une héroïne aux mille secrets. Un roi assassiné et deux héritiers. Deux suspects et une couronne qui attend son souverain. Lorsqu’une menace inattendue surgit dans la vie paisible que Séléna s’était forgée, elle n’a qu’une solution pour survivre : demander l’aide de son ancienne équipe de mercenaires. Mais à son retour parmi eux, elle apprend que le roi de Bahram est mort : un de ses deux héritiers l’a empoisonné. Désormais, les destins de plusieurs royaumes sont entre ses mains. L’heure tourne et le peuple attend : c’est à Séléna, fille aux mille vies, de décider qui aura la couronne. Elle se lance alors dans un voyage à travers le continent, à la recherche de l’héritière disparue... Accompagnée d’alliés insoupçonnés, elle recommence à influencer le monde du bout des doigts. Et tandis que les paysages défilent et que les jours passent, une question s’insinue dans l’esprit de tous : mais qui est-elle vraiment ? Un mystère que Séléna elle-même n’est pas sûre de pouvoir résoudre...

 

MON AVIS

                                                                      Un univers parfait !

Un univers où il n’y a pas de magie Le récit est bien travaillé, autant dans les détails que dans les grandes lignes : les paysages sont décrits de tel sorte que l’on voyage auprès des personnages. Ces dernier ont des caractères qui leurs sont propres, ils sont attachants (sauf 2 ou 3 que l'on souhaiterait étriper ^^).

L’intrigue qui en apparence semble simple va se développer tout au long du récit et va se complexifier. Dès le départ, l'autrice nous plonge au cœur de l'histoire, sans explications, sans prévenir. Tout s'éclaircit au fur et à mesure de la lecture.

Et cette idée de voyager grâce à un wagon, pas un train, juste un wagon, j'adore le concept !!

A découvrir !

lecture 35 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur