Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Re-commencer

Re-commencer

Publié le 30 août 2023 Mis à jour le 30 août 2023 Bien-être
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 46 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Re-commencer

A coeur ouvert

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passer par ici, et, je l'avoue cela me manquait un peu. Plusieurs fois j'ai pensé à revenir ici, mais... plusieurs fois je me suis dis que je n'avais rien à dire...pas assez de livres à vous présenter. Mais àprésent je vis dans une nouvelle ville et je ne veux pas vous parler que de livres. Même si la lecture est une de mes activités principale durant mon temps libre, elle n'est pas tout.

Je souhaiterais à partir d'aujourd'huivous parler d'un peu tout et n'importe quoi, mes peines, mes joies, mes achats, mes animaux, des jeux, films, séries (ect.) auquels je peux m'intéresser et un peu de mon quotidien aussi. Bref, d'un peu de tout !

Alors, comment je vais ?   Ca va, j'ai eu une grosse phase à ça n'allait pas trop mais je remonte doucement. Je pense que je commence à prendre conscience des choses qui me font du bien. Cette année j'ai passé un diplôme d'équivalence au BAC que je suis très fière d'avoir obtenue. Je cherche un travail à présent, en librairie ou en temps que correcteur dans l'idéale. Je souhaiterais me former plus en profondeur pour répondre parfaitement aux critères d'embauche des métiers du livre. Évidemment cela n'est pas donné, donc je cherche d'abord un travail.

Qu'attendre pour la suite ?  Je ne pense pas arriver à faire des publications quotidiennement mais je voudrais publier des articles régulièrement (au fil de ma vie). Un peu comme un journal intime. Ainsi, ne vous attendez pas à un texte par jour, je veux prendre le temps de rédiger, comme aujourd'hui. Doncprenez les articles et appréciez-les comme ils viennent.

Si vous êtes arrivé jusqu'ici je vous remercie du temps de lecture que vous aurez accordé à cet article.

Camille

 

lecture 46 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur