Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Séléna T1 La couronne de Bahram

Séléna T1 La couronne de Bahram

Published Sep 25, 2023 Updated Sep 25, 2023 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb comment
lecture reads
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Séléna T1 La couronne de Bahram

RÉSUMÉ

Elle avait échappé à tout... Mais peut-elle vraiment fuir qui elle est ? Un groupe de mercenaires et une héroïne aux mille secrets. Un roi assassiné et deux héritiers. Deux suspects et une couronne qui attend son souverain. Lorsqu’une menace inattendue surgit dans la vie paisible que Séléna s’était forgée, elle n’a qu’une solution pour survivre : demander l’aide de son ancienne équipe de mercenaires. Mais à son retour parmi eux, elle apprend que le roi de Bahram est mort : un de ses deux héritiers l’a empoisonné. Désormais, les destins de plusieurs royaumes sont entre ses mains. L’heure tourne et le peuple attend : c’est à Séléna, fille aux mille vies, de décider qui aura la couronne. Elle se lance alors dans un voyage à travers le continent, à la recherche de l’héritière disparue... Accompagnée d’alliés insoupçonnés, elle recommence à influencer le monde du bout des doigts. Et tandis que les paysages défilent et que les jours passent, une question s’insinue dans l’esprit de tous : mais qui est-elle vraiment ? Un mystère que Séléna elle-même n’est pas sûre de pouvoir résoudre...

 

MON AVIS

                                                                      Un univers parfait !

Un univers où il n’y a pas de magie Le récit est bien travaillé, autant dans les détails que dans les grandes lignes : les paysages sont décrits de tel sorte que l’on voyage auprès des personnages. Ces dernier ont des caractères qui leurs sont propres, ils sont attachants (sauf 2 ou 3 que l'on souhaiterait étriper ^^).

L’intrigue qui en apparence semble simple va se développer tout au long du récit et va se complexifier. Dès le départ, l'autrice nous plonge au cœur de l'histoire, sans explications, sans prévenir. Tout s'éclaircit au fur et à mesure de la lecture.

Et cette idée de voyager grâce à un wagon, pas un train, juste un wagon, j'adore le concept !!

A découvrir !

lecture 51 readings
thumb comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Mon expérience 
Mon expérience 

Je suis sur le site de scribay ( son ancien nom) depuis 2018. J'avais bea...

Margot Eden
2 min

donate You can support your favorite writers