Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Nous deux

Nous deux

Publié le 4 janv. 2021 Mis à jour le 2 août 2021 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 104 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Nous deux

Pour le meilleur, pour le pire et pour le ultra craignos, nous deux c’est pour toujours. Nous deux c’est à jamais, nous deux c’est du solide.
Mais si un jour tout bascule ? Si un jour notre destin nous mène sur des chemins différents ? Si un jour on est obligés de se séparer ?

On ne peux pas aller contre le destin, si c’est écrit. Notre vie n’est peut être pas faites pour être vécu tout les deux.

Comment faire ? Sa battre ? Mais contre qui ? L’amour est plus fort que tout ? Nous ne sommes pas dans un disney.

Si seulement mes parents était mort et que j’étais une princesse amnésique et toi un brigand qui me croise au coin de la rue et ne peux m’oublier. Si seulement.

Mais malheureusement ce n’est pas comme ça, on s’efforce à vivre dans une vie ou l’on sait qu’il y a une fin. Nous ne sommes pas immortelle. Je ne suis pas une jeune fille sans défense, tu n’est pas un vampire en manque d’amour qui me tombe dessus et qui me transforme pour que l’on puisse vivre notre amour éternellement. Si seulement. Un jour on aura notre sentence, un jour on saura si nous deux c’est pour toujours, un jour notre destin arrêtera de s’acharner contre nous.

Un jour nous serons réunis tout les deux, face à face. Nous serons ensemble pour toujours. Et notre famille regardera le ciel pour se dire que l’on était géniaux. Pour se dire que l’on était le couple parfait.

Mais pour l’instant c’est moi, c’est moi qui lève la tête vers les étoiles pour me dire que tu était génial. Et que tu était le petit copain parfait, et que jamais je ne t’oublierais.

Bientôt je te rejoindrais, je te le promets.

lecture 104 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur