Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Nous deux

Nous deux

Veröffentlicht am 4, Jan., 2021 Aktualisiert am 2, Aug., 2021 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 108 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Nous deux

Pour le meilleur, pour le pire et pour le ultra craignos, nous deux c’est pour toujours. Nous deux c’est à jamais, nous deux c’est du solide.
Mais si un jour tout bascule ? Si un jour notre destin nous mène sur des chemins différents ? Si un jour on est obligés de se séparer ?

On ne peux pas aller contre le destin, si c’est écrit. Notre vie n’est peut être pas faites pour être vécu tout les deux.

Comment faire ? Sa battre ? Mais contre qui ? L’amour est plus fort que tout ? Nous ne sommes pas dans un disney.

Si seulement mes parents était mort et que j’étais une princesse amnésique et toi un brigand qui me croise au coin de la rue et ne peux m’oublier. Si seulement.

Mais malheureusement ce n’est pas comme ça, on s’efforce à vivre dans une vie ou l’on sait qu’il y a une fin. Nous ne sommes pas immortelle. Je ne suis pas une jeune fille sans défense, tu n’est pas un vampire en manque d’amour qui me tombe dessus et qui me transforme pour que l’on puisse vivre notre amour éternellement. Si seulement. Un jour on aura notre sentence, un jour on saura si nous deux c’est pour toujours, un jour notre destin arrêtera de s’acharner contre nous.

Un jour nous serons réunis tout les deux, face à face. Nous serons ensemble pour toujours. Et notre famille regardera le ciel pour se dire que l’on était géniaux. Pour se dire que l’on était le couple parfait.

Mais pour l’instant c’est moi, c’est moi qui lève la tête vers les étoiles pour me dire que tu était génial. Et que tu était le petit copain parfait, et que jamais je ne t’oublierais.

Bientôt je te rejoindrais, je te le promets.

lecture 108 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen