Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le Manchot fêlecoeur

Le Manchot fêlecoeur

Publié le 7 juin 2022 Mis à jour le 7 juin 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 83 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le Manchot fêlecoeur

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. La semaine dernière, je n'ai pas partagé de dessins, j'ai été pas mal pris avec la rédaction d'une nouvelle histoire dans l'univers d'Eléria, je peux déjà vous donner le titre. Elle s'intitulera "La révolte de Toscane". On suivra les aventures de trois enfants qui tenteront de libérer leur peuple de leur oppresseur.

Donc le dessin que je vous partage aujourd'hui est la représentation d'un oiseau qui vivait sur les terres glaciaires de Galak la planète de la fiction La Contrée Oubliée que vous pouvez retrouver dans la créative room intitulé "Les Chroniques d'Imalna".

 

Cet oiseau que j'ai appelé le Manchot fêlecoeur etait un animal très rare et qui a malheureusement disparu. Sur Galak, la légende raconte qu'il apparaissait lors de fortes tempêtes de neige et aidait ceux qui étaient perdus à retrouver leur chemin.

Je me suis bien sûr inspiré du Manchot géant ( photo ci-dessous) qui vivait en antarctique et qui à force d'être chassé par l'homme s'est éteint. Le premier dessin du Manchot fêlecoeur que j'avais dessiné ne ressemblait pas à ça du tout, il ressemblait à une fusion entre un bonhomme de neige, le père noël et un manchot.

Je le posterai peut-être un jour.

Bonne journée à tous

P.S : Le dessin de la page de couverture et du Manchot Géant viennent de Pinterest.



lecture 83 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur