Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
"Illusio"

"Illusio"

Publié le 21 déc. 2022 Mis à jour le 21 déc. 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 68 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

"Illusio"

Bonjour,

Aujourd'hui j'aimerai vous présenter un dessin que j'ai fait de la carte stellaire d'Eléria que j'ai réalisé en un hexagramme ou plutôt organigramme ( j'aime bien le terme Hexa^^)

 

Dans le chapitre le réveil de la magie d'Alice Mira les mondes Oubliés, lorsque Alice doit découvrir dans quelle caste magique elle se situe, un plan de la galaxie se dévoile à ses pieds. En gros ce dessin représente ce qu'est le plan. Tout les hexagones représentent l'un des Mondes Oubliés qui sont connectés à Eléria grâce aux racines de l'Arbre Monde. Pour le moment nous connaissons trois mondes, Galak la planète où Alice est envoyée, Puscavar qui n'est pas mentionné dans la fiction Alice Mira mais dans La Révolte de toscane" et le dernier est Alifar qui est mentionné dans le chapitre prologue, c'est la planète mère du Gelagas.

Je n'ai inscrit que Galak, car je ne parle pas encore de Puscavar dans l'histoire principal, je le rajouterai plus tard et Alifar est tellement éloigné d'Eléria qu'on ne la voit pas. Je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'il y a au moins une centaine de Mondes Oubliés. Pas sûr que tous soient visité, enfin qui sait^^.

Voilà, je mettrai la carte à jour à chaque fois qu'un nouveau monde sera exploré. Ah et j'en profite pour vous donner le nom de la Galaxie dans laquelle se déroule l'histoire, elle se nomme "Illusio" pour "Illusion" 

 

 

Image tiré des sites : Wallpapercave.com et Pexels.com

lecture 68 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur