Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le Manchot fêlecoeur

Le Manchot fêlecoeur

Published Jun 7, 2022 Updated Jun 7, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 83 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le Manchot fêlecoeur

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. La semaine dernière, je n'ai pas partagé de dessins, j'ai été pas mal pris avec la rédaction d'une nouvelle histoire dans l'univers d'Eléria, je peux déjà vous donner le titre. Elle s'intitulera "La révolte de Toscane". On suivra les aventures de trois enfants qui tenteront de libérer leur peuple de leur oppresseur.

Donc le dessin que je vous partage aujourd'hui est la représentation d'un oiseau qui vivait sur les terres glaciaires de Galak la planète de la fiction La Contrée Oubliée que vous pouvez retrouver dans la créative room intitulé "Les Chroniques d'Imalna".

 

Cet oiseau que j'ai appelé le Manchot fêlecoeur etait un animal très rare et qui a malheureusement disparu. Sur Galak, la légende raconte qu'il apparaissait lors de fortes tempêtes de neige et aidait ceux qui étaient perdus à retrouver leur chemin.

Je me suis bien sûr inspiré du Manchot géant ( photo ci-dessous) qui vivait en antarctique et qui à force d'être chassé par l'homme s'est éteint. Le premier dessin du Manchot fêlecoeur que j'avais dessiné ne ressemblait pas à ça du tout, il ressemblait à une fusion entre un bonhomme de neige, le père noël et un manchot.

Je le posterai peut-être un jour.

Bonne journée à tous

P.S : Le dessin de la page de couverture et du Manchot Géant viennent de Pinterest.



lecture 83 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers