Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
À la recherche de béta-lecteurs

À la recherche de béta-lecteurs

Publié le 13 sept. 2021 Mis à jour le 13 sept. 2021 Culture
time 1 min
3
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 10 commentaires
lecture 141 lectures
5
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

À la recherche de béta-lecteurs

Le réveil de Tinùviel ... Un livre qui me tient encore éveillé jour et nuit. Premier tome d'une saga de fantasy, Le réveil de Gallja.  

Son héroïne, Sarah Chevalier, m'est apparu lors d'un songe. Alors qu'il m'était impossible de bougersuite à des problèmes de santéelle m'a offert de vivre à travers ses yeux des aventures fabuleuses. À partir de cet instant magique, j'ai décidé de mettre sur papier cette rencontre incroyable.

Après plusieurs années de travail - de lectures, relectures et corrections - il est temps que je lâche prise et que je le confie à 4 ou 5 bêta-lecteurs qui sauront me donner une opinion sincère et juste. 

Mon manuscrit, protégé par un dépôt SOLEAU, sera envoyé mi-octobre pour un retour fin octobre, début novembre. À l'aide des commentaires, appréciations et ressentis des bêta-lecteurs, je pourrai le peaufiner avant de l'envoyer en correction à un professionnel de l'édition.

Bien évidemment, cette aide inestimable sera récompensée par un exemplaire gratuit et dédicacé de mon livre dès sa parution. Les noms des bêta-lecteurs seront également visibles dans les remerciements.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter en privé. Je vous remercie par avance et vous souhaite une merveilleuse journée. 

Bien à vous, 

L.S.Martins

 

Image par Lubos Houska de Pixabay 

lecture 141 lectures
thumb 10 commentaires
5
réactions

Commentaires (10)

avatar

Elodie Furtak il y a 2 ans

Pourquoi pas ? Ca serait un réel plaisir de vous aider !
avatar

L. S. Martins il y a 2 ans

Je viens de terminer ma relecture. Je peux vous faire parvenir le lien (par mail) pour le télécharger.
avatar

L. S. Martins il y a 2 ans

Voici le mien : Laure.gerard38830@gmail.com
Je vous laisse me contacter.
Un grand merci.
Belle fin de journée 😊
avatar

Snakecroqueur il y a 2 ans

Je veux t'aider comme je jeux. Et puis, je connais déjà le début de l'histoire et elle m'avait déjà bcp plu.
Excellent cette iniatiative ! Cela me tente bien d'être bêta-lecteur mais j'ai peur de ne pas tenir les délais... au cas où... ;-)
avatar

L. S. Martins il y a 2 ans

Merci Alexandre pour votre aide.
Pour les délais, j'ai conscience que c'est un peu court... mais je peux tout de même vous l'envoyer si vous souhaitez le découvrir avant tous les autres ;-)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur