Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
À la recherche de béta-lecteurs

À la recherche de béta-lecteurs

Published Sep 13, 2021 Updated Sep 13, 2021 Culture
time 1 min
3
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 10 comments
lecture 141 readss
5
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

À la recherche de béta-lecteurs

Le réveil de Tinùviel ... Un livre qui me tient encore éveillé jour et nuit. Premier tome d'une saga de fantasy, Le réveil de Gallja.  

Son héroïne, Sarah Chevalier, m'est apparu lors d'un songe. Alors qu'il m'était impossible de bougersuite à des problèmes de santéelle m'a offert de vivre à travers ses yeux des aventures fabuleuses. À partir de cet instant magique, j'ai décidé de mettre sur papier cette rencontre incroyable.

Après plusieurs années de travail - de lectures, relectures et corrections - il est temps que je lâche prise et que je le confie à 4 ou 5 bêta-lecteurs qui sauront me donner une opinion sincère et juste. 

Mon manuscrit, protégé par un dépôt SOLEAU, sera envoyé mi-octobre pour un retour fin octobre, début novembre. À l'aide des commentaires, appréciations et ressentis des bêta-lecteurs, je pourrai le peaufiner avant de l'envoyer en correction à un professionnel de l'édition.

Bien évidemment, cette aide inestimable sera récompensée par un exemplaire gratuit et dédicacé de mon livre dès sa parution. Les noms des bêta-lecteurs seront également visibles dans les remerciements.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter en privé. Je vous remercie par avance et vous souhaite une merveilleuse journée. 

Bien à vous, 

L.S.Martins

 

Image par Lubos Houska de Pixabay 

lecture 141 readings
thumb 10 comments
5
reactions

Commentss (10)

avatar

Elodie Furtak 2 years ago

Pourquoi pas ? Ca serait un réel plaisir de vous aider !
avatar

L. S. Martins 2 years ago

Je viens de terminer ma relecture. Je peux vous faire parvenir le lien (par mail) pour le télécharger.
avatar

L. S. Martins 2 years ago

Voici le mien : Laure.gerard38830@gmail.com
Je vous laisse me contacter.
Un grand merci.
Belle fin de journée 😊
avatar

Snakecroqueur 2 years ago

Je veux t'aider comme je jeux. Et puis, je connais déjà le début de l'histoire et elle m'avait déjà bcp plu.
Excellent cette iniatiative ! Cela me tente bien d'être bêta-lecteur mais j'ai peur de ne pas tenir les délais... au cas où... ;-)
avatar

L. S. Martins 2 years ago

Merci Alexandre pour votre aide.
Pour les délais, j'ai conscience que c'est un peu court... mais je peux tout de même vous l'envoyer si vous souhaitez le découvrir avant tous les autres ;-)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers