Chapitre 23 : Le miroir menteur
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Chapitre 23 : Le miroir menteur
Les jours se suivent, chacun est identique ou presque à celui de la veille. Le cœur au bord des lèvres en permanence, elle n’arrive plus à manger. Au début, rien n’y parait. Mathéo n’est pas souvent là, alors, elle ment et prétend avoir déjà déjeuner ou diner. Il ne semble pas voir que rien ne disparait dans le frigo ou dans les placards, toujours aussi remplis que les jours précédents. Dans un rituel quotidien, un pétard le matin, avec un café et un petit pain au chocolat acheté à la boulangerie au coin, ramolli dans son bol pour ne pas avoir à le mâcher.
Et rien d’autre de la journée… Juste de la nicotine, de la caféine et quelques joints. Mais très vite, son corps montre des signes de faiblesse. Elle se sent partir, enchaine vertiges, malaises et crises d’angoisse. À bout de force, elle démissionne de son travail qui l’oblige à faire de longs trajets en bus dès potron-minet, pour St Malo. Elle ment encore, pour justifier.
Et pui
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Une anonyme au bout du fil von Juliette Norel
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren