Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Résultats !!!

Résultats !!!

Published Feb 10, 2021 Updated Feb 10, 2021 Travel
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 62 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Résultats !!!

21 Jul 2010

Publié par roadtrip-in-peru.over-blog.com  - Catégories :  #perou

 

Ca y est, ils sont sortis, ces résultats de concours d'internat qu'on attendait tous avec impatience, reportés, pour sortir enfin aujourd'hui......

Je me disais : je peux espérer être dans les 2.000 premiers (sur 7.000 étudiants ), c'est mon objectif.

Dans les 1000 premiers j'en serais super fier ;

Et bien, au final, le numéro de loterie sorti est le ...   

le....

...

...

...

...

 

 

 

                                        1036 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 Super Content donc !!!......... J'ai réussi à la hauteur de ce que j'estimais être capable d'obtenir... et j'en suis très fier !

 

Un énorme hommage à mon ami Xavier, qui finit 9ème ! SACREE Performance !........

A mes collègues de sous colle, à la Comtesse et à Père Spin, je vous salue vraiment de tout mon coeur et vous félicite ! On en a bien chié les cocos, on a été solidaires et soudés toute l'année, ça fait plaisir que ces résultats soient enfin sortis, et je vous tire ma révérence pour tous ces efforts et pour vos résultats. Y Aura t-il au final un futur neurochirurgien ? Tes résultats vont te le permettre en tout cas, Spin Doctor !

Félicitations à Alex, Franklin, Jonathan,... qui s'en sortent très très bien eux aussi, et à vous tous qui avez bûché comme des tarés cette année, et ce quels que soient les résultats qui vous ont été attribués...

Faisons péter le champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bises à tous, et encore un très grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu durant cette année, ces 3 années de préparation de l'internat, même.... Ca fait du bien que tout ça soit désormais derrière moi, et de pouvoir regoûter à la vie, ici au Pérou..

Bises, bises, bises !

 

Résultats !!!
lecture 62 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Travel
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate You can support your favorite writers