Comment la Suisse assassine t'elle ses lanceurs d'alerte ? (Troisième partie)
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy9 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Comment la Suisse assassine t'elle ses lanceurs d'alerte ? (Troisième partie)
Depuis des décennies, Madame Motarjemi mène une bataille pour la sécurité des aliments, la santé publique, les droits de l’homme et la justice. Elle a travaillé dur toute sa carrière pour atteindre une position élevée dans son domaine professionnel puis une bataille de dix années pour forcer un géant de l’alimentaire, Nestlé à se conformer aux exigences de la gestion de la sécurité des aliments. La moralité et l’éthique de cette lanceuse d’alerte hors normes l’ont précipitée dans une chute vertigineuse : représailles sous forme de harcèlement moral et licenciement, perte d’emploi et de carrière, perte de son statut social et financier, dommages à sa santé physique et psychique. Dix années de bataille juridique et psychologique pour se relever et dire la vérité.
Malgré le succès juridique où a été reconnu l'an dernier le harcèlement de l’ex-Directeur Qualité de Nestlé, aucune leçon n’a été tirée des événements aussi scandaleux dénoncés
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room La Contre-Attaque des Lanceurs d'Alerte by Stephanie Gibaud
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room