Fous ta cagoule
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Fous ta cagoule
Je sais bien que ce n'est pas trop de saison...
Un projet rose pour une messe noire :
Un peu Ku Klux Klan, celle-là, non ?
J'attends l'hiver pour les maillots de bains et les lunettes de soleil.
Bernard Ducosson 2 years ago
Je suis désolé mais j'ai horreur de la SF et ne l'ai jamais suivie quel que soit son support de vulgarisation. Pragmatique, je suis surtout polar. On ne pourra donc pas s'entendre suc ce domaine, Benjamin...
Bernard Ducosson 2 years ago
Euh où ça le coeur ? Moi j'ai ma Doz à la maison et elle n'est pas magique...
Benjamin Mimouni 2 years ago
Sur l'armure de la dernière pochette, seule sur la lune.
Bernard Ducosson 2 years ago
A une prochaine donc.
Stéphane Hoegel 2 years ago
Je ne connaissais pas cette tradition de consommer des substances hallucinogènes le Mardi Gras. C'est de la forte en tout cas.
Merci pour ce thème amusant !
Benjamin Mimouni 2 years ago
Il y a un peu de ça, c'est vrai. As-tu remarqué ce petit cœur si craquant ? On se croirait au pays d'Oz.
Bernard Ducosson 2 years ago
Epilé, effectivement d'avis j'ai les aisselles off. Comment as-tu su ?
Bernard Ducosson 2 years ago
Les maillots pour hommes distingués, ça va de soie..
Benjamin Mimouni 2 years ago
Plutôt David Hasselhoff que Pamela Anderson si je te suis bien ?
Luce 2 years ago
Roohhh joli retour Merciiiii ;-)
Benjamin Mimouni 2 years ago
Un retour discret, j'ai opté pour un post masqué.
Bernard Ducosson 2 years ago
Moi aussi, j'attends les maillots de bains...