Fous ta cagoule
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Fous ta cagoule
Je sais bien que ce n'est pas trop de saison...
Un projet rose pour une messe noire :
Un peu Ku Klux Klan, celle-là, non ?
J'attends l'hiver pour les maillots de bains et les lunettes de soleil.
Bernard Ducosson 2 anni fa
Je suis désolé mais j'ai horreur de la SF et ne l'ai jamais suivie quel que soit son support de vulgarisation. Pragmatique, je suis surtout polar. On ne pourra donc pas s'entendre suc ce domaine, Benjamin...
Bernard Ducosson 2 anni fa
Euh où ça le coeur ? Moi j'ai ma Doz à la maison et elle n'est pas magique...
Benjamin Mimouni 2 anni fa
Sur l'armure de la dernière pochette, seule sur la lune.
Bernard Ducosson 2 anni fa
A une prochaine donc.
Stéphane Hoegel 2 anni fa
Je ne connaissais pas cette tradition de consommer des substances hallucinogènes le Mardi Gras. C'est de la forte en tout cas.
Merci pour ce thème amusant !
Benjamin Mimouni 2 anni fa
Il y a un peu de ça, c'est vrai. As-tu remarqué ce petit cœur si craquant ? On se croirait au pays d'Oz.
Bernard Ducosson 2 anni fa
Epilé, effectivement d'avis j'ai les aisselles off. Comment as-tu su ?
Bernard Ducosson 2 anni fa
Les maillots pour hommes distingués, ça va de soie..
Benjamin Mimouni 2 anni fa
Plutôt David Hasselhoff que Pamela Anderson si je te suis bien ?
Luce 2 anni fa
Roohhh joli retour Merciiiii ;-)
Benjamin Mimouni 2 anni fa
Un retour discret, j'ai opté pour un post masqué.
Bernard Ducosson 2 anni fa
Moi aussi, j'attends les maillots de bains...