Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Coverama
chabadabada

chabadabada

Published Jul 19, 2022 Updated Jul 19, 2022 Music
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 10 comments
lecture 114 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

chabadabada

Ne cherchez pas les duos officiels, les Stone et Charden, Rita Mitsouko, Goûts de luxe et autres Niagara, ce n'est pas le propos. 

Je voulais plutôt présenter des chansons nées d'une rencontre passagère, façon amour de vacances.

 

Dalida, Delon

Ringer, Lavoine

Jannot Voulzy

François Valéry Sophie Marceau

Anaïs Didier Barbelivien

Chantal goya Guy Mardel

Claire Séverac David Soul

Vous le reconnaissez celui-là ? (N'hésitez pas à répondre en commentaire)

 

Et puis j'ai gardé le meilleur pour la fin : (spéciale dédicace aux fans de Dallas d'hier et d'aujourd'hui, n'est-ce pas Stéphane ?)

Mireille Mathieu Patrick Duffy

lecture 114 readings
thumb 10 comments
3
reactions

Commentss (10)

avatar

Luce 1 year ago

Une merveille de mièvrerie comme les sucettes à l’anis d’Annie vous voulez dire?? 🤓😇C’est tout bonnement honteux!!! Ou vous voyez le mâle sain partout!!!
avatar

Paul Reznyk 1 year ago

Je dois avoir quelque part un post que j’avais quasi fini sur François Valéry. Ce duo avec une Sophie Marceau très entreprenante pour ses 14 ans, m’a toujours paru être un ovni. Je ne sais pas si on pourrait sortir ça aujourd’hui.
avatar

Luce 1 year ago

Et pourtant c’est 13 ans très zzzzenvie non? 😂
avatar

Luce 1 year ago

Toutes ces chansons qui racontent la même histoire me donnent envie de papoter, de raconter et d'écouter ! C'est ouf ;-) bon breeeeefffff !!!!
avatar

Stéphane Hoegel 1 year ago

Mais !? Bobby Ewing a chanté en duo avec Mireille Mathieu ? Really ? et en tenue de cowboy et tout... eh bien merci de m'avoir appris cela, je l'ignorais.
En revanche ce que je n'ignorais -évidemment- pas c'est que le blondinet David Soul, alias le Hutch de Starsky, est versé dans la musique, et contrairement à ce que son nom indique, ne se limite pas qu'à la soul mais goûte aussi au jazz, au folk, au rock, au blues...
avatar

Luce 1 year ago

Le surkiff de retrouver ces duos mythique !!!
et la face B de Dalida cette chanson qui serre le coeur ... J'adooooorrrreuuuu Dalida!!! Elle était copine avec Mike Brant... tu le savais ? Enfin ça les a pas aidé cette amitié !
Et Bobby Roohhh la la !
Dream and blue je pensais que j'étais la seule a me souvenir de cette merveille de mièvreries ;-)
Allez !!!!
avatar

Benjamin Mimouni 1 year ago

C'est vrai que cette face B cache une belle chanson.
avatar

Luce 1 year ago

Je crois que mes préférées ce sont « Besame » et «  l’histoire d’un amour ».
Mais « Mourir sur scène » hou la la…
Et sa reprise de « je suis malade » de Lama sublime…
avatar

Paul Reznyk 1 year ago

Dream in Blue, de la mièvrerie ? Alors c’est pas du tout comme ca que je l’interprète. Je trouve ça plutôt hard-core. Une gamine à deux doigts d’envoyer son prof en prison. Heureusement qu’il a de la volonté le Jean-Louis.

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Music
Il s’appelle Ziggy
Il s’appelle Ziggy

    Pas question de l’avatar de David Bowie ici, mais d’Un gar&ccedi...

Benjamin Mimouni
2 min
Zaho au Zénith
Zaho au Zénith

En 10 mois, son ascension a été fulgurante, mais elle ne semble pas avoir changé pour autant. ...

Agathe Soreau
2 min

donate You can support your favorite writers