Héroïque
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy9 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Héroïque
Je décide de dormir dans le square au pied de mon immeuble. Édouard m'a invité, il a payé la note du restaurant et m'a proposé de m'aider à monter les cinq étages qui mènent à mon toit, mais j'ai décliné son offre. Je ne veux pas me coucher tout de suite, j'ai besoin de continuer à sentir le tourbillon de la vie, de regarder les gens aller et venir, de me nourrir de leur existence héroïque et du bonheur qui semble les animer.
Je m'allonge sur un banc, le même où un matin, j'ai rencontré Trésor, je ne savais pas encore qu'elle attendait un bébé. La nuit est douce et je suis vaguement ivre. Ivre ? Disons que j'ai l'âme vagabonde, j'ai besoin de me perdre dans mes pensées. D'où je suis allongé, j'ai une vue imprenable sur la rue, c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'y suis installé, je suis au cinéma, je contemple mes contemporains, une bribe d'eux m'inspire des histoires, me laissant aller, je leur invente des vies insensée, trag
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room Journal d'une évaporation by Hervé Fuchs
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room
Hervé Fuchs 1 year ago
Ah oui, effectivement, si tu es sur Medium, l'histoire touche à sa fin, encore l'épilogue, mais chut, il ne faut pas le dire ici. Sinon, je ne connais que le 220 volt, Supramental, ne me dit rien. Je vais demander à notre ami Google
Luce 1 year ago
Salut Hervé, je reçois par mail mais je crois que j'ai de l'avance, je suis à l'épisode d'avant l'épilogue... tu connais le courant Supramental? si non... va y voir ;-)