Bill Please, Hey Covidians !
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Bill Please, Hey Covidians !
Tours de passe-passe, prestidigitation : on ne connaît peut-être pas le truc - quand c'est bien fait -, mais on sait que c'est pas vrai. Manip, manip. Le théâtre des opérations ressemble de plus en plus à du carto(o)n pâte. Maître(s) Chanteur(s) ? Mais on n'est plus sous Wagner, je vous signale. Et à force de jouer aux cons, les cons gagnent ; et à tous les coups. Et maintenant, BINGO : une GUERRE (avec ses suites dans l'hypothèse...) qui remet en place une Amérique (covidienne) plus qu'endettée (et notamment au Vrai) qui veut entraîner la planète à guerroyer contre la Russie. Si si, vous lirez plus loin.
En attendant (The Defender, 10-03-2022), "Novak Djokovic to Skip Two More Tournaments Over Vaccination Status". Le Champion ne s'en fait pas, doit pas faire partie du STAR SYSTEM ; à ce rythme-là - de résistance -, pas de tournoi parisien à l'horizon ni de show à Monte Carlo (WAOHWWWW).
*
La MACHINE AMERICAINE est une Machine à sou
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room COVID-TSUNAMI by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room