Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
๐Ÿ•ง Aliens

๐Ÿ•ง Aliens

Published Aug 28, 2024 Updated Aug 30, 2024 Fan fiction
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 4 readings
0
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

๐Ÿ•ง Aliens

[Intermèdes angéliques 8]

โ†–๏ธ
๐Ÿ•› Anges


QG secret des Men in Black

๐Ÿ‡บ๐Ÿ‡ธ New York, USA

๐Ÿ‘ผ๐Ÿป Castiel
๐Ÿ‘ผ๐Ÿผ Leo
๐Ÿ•ด๐Ÿฟ Agent J
๐Ÿ•ด๐Ÿป Agent K

๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— Bon, les gars, c’est gentil d’être passé, encore, mais on a du boulot.
๐Ÿ‘ผ๐Ÿผ— Encore ?
๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— C’est votre deuxième visite aujourd’hui. Quand même.
๐Ÿ‘ผ๐Ÿป— C’est n’importe quoi. On s’en rappellerait.
๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— Tu vois ça, c’est un flashouilleur à effacer la mémoire.
๐Ÿ‘ผ๐Ÿป— On dirait un stylo.
๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— Je m’en suis servi sur vous tout à l’heure et vous avez oublié que vous étiez déjà venus.
๐Ÿ‘ผ๐Ÿป— Impossible, nous ne sommes pas humains.
๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— Bien réglé, ça marche sur n’importe quel alien. Si vous voulez bien regarder ici.
๐Ÿ‘ผ๐Ÿป— Nous sommes des Anges. Nous ne sommes pas concernés.
๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— Apparemment si. Pis c’est quoi cette histoire ? Vous venez d’où les rigolos ?
๐Ÿ‘ผ๐Ÿผ— De là-haut.
๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— Delao ? Connais pas. C’est dans le quadrant de Betelgeuse ?
๐Ÿ‘ผ๐Ÿผ— Du Paradis.
๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— Vous avez laissé vos ailes au pressing ? Allez, regardez mon neurolaser et on oublie l’adresse du QG.
๐Ÿ‘ผ๐Ÿป— Bon. Ça suffit. Moi aussi je sais effacer la mémoire. Je pose mes doigts sur le front d’un humain et il oublie qu’il m’a vu. Tu veux voir ma technique ?
๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— Wow ! Bas les pattes ok !
๐Ÿ‘ผ๐Ÿผ— Castiel, arrête ! Non ne faites pas…

๐Ÿ”ฆ๐Ÿ‘†๐Ÿ”†

๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— Qui êtes-vous ?
๐Ÿ‘ผ๐Ÿป— Non, vous, qui êtes-vous ?
๐Ÿ•ด๐Ÿป— Excusez-moi messieurs. Je vous regarde depuis tout à l’heure, depuis deux heures en fait. J’avais rien de mieux à faire. Mais maintenant si. J, tu range ton engin. Vous, vous rentrez chez vous. Ici on s’occupe des menaces extra-terrestres. Le surnaturel c’est pas notre rayon. Je pourrais passer la journée à vous regarder vous effacer la mémoire à tour de rôle, c’était hilarant. Merci. Mais vous avez des gens à sauver, non ? Déployez vos ailes, mettez-vous au boulot, et les brebis seront bien gardées. Chacun son job et J va aller faire une sieste.
๐Ÿ‘ผ๐Ÿป๐Ÿ‘ผ๐Ÿผ๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— Mais ?
๐Ÿ•ด๐Ÿป— Sinon je vous allume à la sulfateuse à plasma. Même avec des anges ça ferait de très jolis confettis.
๐Ÿ‘ผ๐Ÿป๐Ÿ‘ผ๐Ÿผ๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— Mais ?
๐Ÿ•ด๐Ÿป— Vous voyez les jolies lumières autour du canon ? J’aime le son de cette arme, ça chante.
๐Ÿ‘ผ๐Ÿป๐Ÿ‘ผ๐Ÿผ๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— Mais ?
๐Ÿ•ด๐Ÿป— 3. 2. 1…
๐Ÿ•ด๐Ÿฟ— Ah! Ils se sont envolés !

๐Ÿ”š


๐Ÿ”ƒ
๐ŸŽฐ Brelan dispersé

โ†˜๏ธ
๐Ÿฅช Retour amer
(il faudra être patient pour celui-ci: d'autres lignes narratives sont en cours pendant que nos anges cherchent de l'aide)


To be continued ... à suivre

Crédits

To Be Continued de freeketsal sur Flickr
Photo de Jon Tyson sur Unsplash

lecture 4 readings
thumb 0 comments
0
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Fan fiction
Chapitre 1: Claudine
Chapitre 1: Claudine

Il est 11h, mamie s'éveille. Elle s'assoit péniblement sur son vieux matelas crasseux et mutilé....

Arthyyr
7 min

donate You can support your favorite writers

promo

Tรฉlรฉcharge l'application mobile Panodyssey