Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
🕧 Aliens

🕧 Aliens

Veröffentlicht am 28, Aug., 2024 Aktualisiert am 30, Aug., 2024 Fan fiction
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

🕧 Aliens

[Intermèdes angéliques 8]

↖️
🕛 Anges


QG secret des Men in Black

🇺🇸 New York, USA

👼🏻 Castiel
👼🏼 Leo
🕴🏿 Agent J
🕴🏻 Agent K

🕴🏿— Bon, les gars, c’est gentil d’être passé, encore, mais on a du boulot.
👼🏼— Encore ?
🕴🏿— C’est votre deuxième visite aujourd’hui. Quand même.
👼🏻— C’est n’importe quoi. On s’en rappellerait.
🕴🏿— Tu vois ça, c’est un flashouilleur à effacer la mémoire.
👼🏻— On dirait un stylo.
🕴🏿— Je m’en suis servi sur vous tout à l’heure et vous avez oublié que vous étiez déjà venus.
👼🏻— Impossible, nous ne sommes pas humains.
🕴🏿— Bien réglé, ça marche sur n’importe quel alien. Si vous voulez bien regarder ici.
👼🏻— Nous sommes des Anges. Nous ne sommes pas concernés.
🕴🏿— Apparemment si. Pis c’est quoi cette histoire ? Vous venez d’où les rigolos ?
👼🏼— De là-haut.
🕴🏿— Delao ? Connais pas. C’est dans le quadrant de Betelgeuse ?
👼🏼— Du Paradis.
🕴🏿— Vous avez laissé vos ailes au pressing ? Allez, regardez mon neurolaser et on oublie l’adresse du QG.
👼🏻— Bon. Ça suffit. Moi aussi je sais effacer la mémoire. Je pose mes doigts sur le front d’un humain et il oublie qu’il m’a vu. Tu veux voir ma technique ?
🕴🏿— Wow ! Bas les pattes ok !
👼🏼— Castiel, arrête ! Non ne faites pas…

🔦👆🔆

🕴🏿— Qui êtes-vous ?
👼🏻— Non, vous, qui êtes-vous ?
🕴🏻— Excusez-moi messieurs. Je vous regarde depuis tout à l’heure, depuis deux heures en fait. J’avais rien de mieux à faire. Mais maintenant si. J, tu range ton engin. Vous, vous rentrez chez vous. Ici on s’occupe des menaces extra-terrestres. Le surnaturel c’est pas notre rayon. Je pourrais passer la journée à vous regarder vous effacer la mémoire à tour de rôle, c’était hilarant. Merci. Mais vous avez des gens à sauver, non ? Déployez vos ailes, mettez-vous au boulot, et les brebis seront bien gardées. Chacun son job et J va aller faire une sieste.
👼🏻👼🏼🕴🏿— Mais ?
🕴🏻— Sinon je vous allume à la sulfateuse à plasma. Même avec des anges ça ferait de très jolis confettis.
👼🏻👼🏼🕴🏿— Mais ?
🕴🏻— Vous voyez les jolies lumières autour du canon ? J’aime le son de cette arme, ça chante.
👼🏻👼🏼🕴🏿— Mais ?
🕴🏻— 3. 2. 1…
🕴🏿— Ah! Ils se sont envolés !

🔚


🔃
🎰 Brelan dispersé

↘️
🥪 Retour amer
(il faudra être patient pour celui-ci: d'autres lignes narratives sont en cours pendant que nos anges cherchent de l'aide)


To be continued ... à suivre

Crédits

To Be Continued de freeketsal sur Flickr
Photo de Jon Tyson sur Unsplash

lecture 4 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Fan fiction
Chapitre 1: Claudine
Chapitre 1: Claudine

Il est 11h, mamie s'éveille. Elle s'assoit péniblement sur son vieux matelas crasseux et mutilé....

Arthyyr
7 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey