¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
🕧 Aliens

🕧 Aliens

Publicado el 28, ago., 2024 Actualizado 30, ago., 2024 Fan fiction
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

🕧 Aliens

[Intermèdes angéliques 8]

↖️
🕛 Anges


QG secret des Men in Black

🇺🇸 New York, USA

👼🏻 Castiel
👼🏼 Leo
🕴🏿 Agent J
🕴🏻 Agent K

🕴🏿— Bon, les gars, c’est gentil d’être passé, encore, mais on a du boulot.
👼🏼— Encore ?
🕴🏿— C’est votre deuxième visite aujourd’hui. Quand même.
👼🏻— C’est n’importe quoi. On s’en rappellerait.
🕴🏿— Tu vois ça, c’est un flashouilleur à effacer la mémoire.
👼🏻— On dirait un stylo.
🕴🏿— Je m’en suis servi sur vous tout à l’heure et vous avez oublié que vous étiez déjà venus.
👼🏻— Impossible, nous ne sommes pas humains.
🕴🏿— Bien réglé, ça marche sur n’importe quel alien. Si vous voulez bien regarder ici.
👼🏻— Nous sommes des Anges. Nous ne sommes pas concernés.
🕴🏿— Apparemment si. Pis c’est quoi cette histoire ? Vous venez d’où les rigolos ?
👼🏼— De là-haut.
🕴🏿— Delao ? Connais pas. C’est dans le quadrant de Betelgeuse ?
👼🏼— Du Paradis.
🕴🏿— Vous avez laissé vos ailes au pressing ? Allez, regardez mon neurolaser et on oublie l’adresse du QG.
👼🏻— Bon. Ça suffit. Moi aussi je sais effacer la mémoire. Je pose mes doigts sur le front d’un humain et il oublie qu’il m’a vu. Tu veux voir ma technique ?
🕴🏿— Wow ! Bas les pattes ok !
👼🏼— Castiel, arrête ! Non ne faites pas…

🔦👆🔆

🕴🏿— Qui êtes-vous ?
👼🏻— Non, vous, qui êtes-vous ?
🕴🏻— Excusez-moi messieurs. Je vous regarde depuis tout à l’heure, depuis deux heures en fait. J’avais rien de mieux à faire. Mais maintenant si. J, tu range ton engin. Vous, vous rentrez chez vous. Ici on s’occupe des menaces extra-terrestres. Le surnaturel c’est pas notre rayon. Je pourrais passer la journée à vous regarder vous effacer la mémoire à tour de rôle, c’était hilarant. Merci. Mais vous avez des gens à sauver, non ? Déployez vos ailes, mettez-vous au boulot, et les brebis seront bien gardées. Chacun son job et J va aller faire une sieste.
👼🏻👼🏼🕴🏿— Mais ?
🕴🏻— Sinon je vous allume à la sulfateuse à plasma. Même avec des anges ça ferait de très jolis confettis.
👼🏻👼🏼🕴🏿— Mais ?
🕴🏻— Vous voyez les jolies lumières autour du canon ? J’aime le son de cette arme, ça chante.
👼🏻👼🏼🕴🏿— Mais ?
🕴🏻— 3. 2. 1…
🕴🏿— Ah! Ils se sont envolés !

🔚


🔃
🎰 Brelan dispersé

↘️
🥪 Retour amer
(il faudra être patient pour celui-ci: d'autres lignes narratives sont en cours pendant que nos anges cherchent de l'aide)


To be continued ... à suivre

Crédits

To Be Continued de freeketsal sur Flickr
Photo de Jon Tyson sur Unsplash

lecture 4 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Fan fiction
Chapitre 1: Claudine
Chapitre 1: Claudine

Il est 11h, mamie s'éveille. Elle s'assoit péniblement sur son vieux matelas crasseux et mutilé....

Arthyyr
7 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey