Chapitre 24 : Du côté de chez Anne
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Chapitre 24 : Du côté de chez Anne
Juliette n’est pas du genre à s’appesantir en regrets, remords et jérémiades, alors, une fois toutes ces démarches de « presque survie » accomplies, aménagée de guingois dans son nouvel appartement, elle s’accorde un temps de repli sur elle-même. Après ce nouveau « reset » de ce qu’elle avait construit ces deux dernières années, seule avec sa fidèle Muffin, en boule dans son nid, elle réfléchit sur l’avenir qu’il lui reste à dessiner. Une fois encore, elle avait inventé une vie, pour la détricoter, s’enfuir et recommencer, comme si le Destin avait, de nouveau, lancé ses dés. En colère contre elle-même de n’avoir rien décelé de suspect dans le comportement de son ex, elle prend la décision de l’effacer de sa mémoire et s’efforce d’oublier son château de cartes, fondé sur des mensonges et balayé d’un revers de main, soufflé par la déflagration de la découverte de l’ingrédient secret du philtre d’amour de Mathéo.
Pour devenir une nouvel
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room Une anonyme au bout du fil by Juliette Norel
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room