Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Un exemple d'événement réussi dans le Métavers : Salon métaversel des libres auteurs !

Un exemple d'événement réussi dans le Métavers : Salon métaversel des libres auteurs !

Published May 3, 2023 Updated May 3, 2023 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 68 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Un exemple d'événement réussi dans le Métavers : Salon métaversel des libres auteurs !

Veille Métavers : Business, Société, Télétravail

L’édition précédente et première avait lieu début mars et fut plébiscitée par les auteurs présents. La prochaine édition a lieu l’année prochaine, mais il s’agit de s’inscrire au plus vite car le coût des stands augmente à partir du 1er juillet prochain. Nous cherchons un partenaire, acteur important de l’édition ou du web, ou une enseigne locale ou nationale, pour faire bénéficier à ses clients d’un accès personnalisé et privilégié à la plateforme innovante du salon.

Indispensable pour participer à la 𝕋𝕠𝕞𝕓𝕠𝕝𝕒 et gagner un livre des auteurs présents !

ℝ𝕖́𝕤𝕖𝕣𝕧𝕖𝕫 𝕧𝕠𝕥𝕣𝕖 𝕊𝕥𝕒𝕟𝕕 𝔸𝕦𝕥𝕖𝕦𝕣

𝙊𝙛𝙛𝙧𝙚 𝙚𝙭𝙘𝙡𝙪𝙨𝙞𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙧𝙫𝙚́𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙖𝙪𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙤-𝙚́𝙙𝙞𝙩𝙚́𝙨 𝙖𝙞𝙣𝙨𝙞 𝙦𝙪'𝙖𝙪𝙭 𝙖𝙧𝙩𝙞𝙨𝙩𝙚𝙨 𝙞𝙡𝙡𝙪𝙨𝙩𝙧𝙖𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨.

ℝ𝕖́𝕤𝕖𝕣𝕧𝕖𝕫 𝕧𝕠𝕥𝕣𝕖 𝕊𝕥𝕒𝕟𝕕 ℙ𝕣𝕠𝕗𝕖𝕤𝕤𝕚𝕠𝕟𝕟𝕖𝕝

𝙊𝙛𝙛𝙧𝙚 𝙚𝙭𝙘𝙡𝙪𝙨𝙞𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙧𝙫𝙚́𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙥𝙧𝙤𝙛𝙚𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙤𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚𝙨 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙨𝙩𝙞𝙣𝙚́𝙨 𝙖𝙪𝙭 𝙖𝙪𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙤-𝙚́𝙙𝙞𝙩𝙚́𝙨.

Places limitées à 100 stands, clôture des réservations d'emplacement le 11 mars 2024 à minuit.

Offre AUTEURS - Pour acquérir un 🅱🆄🆁🅴🅰🆄 🆅🅸🆁🆃🆄🅴🅻 individuel pour le 🆃é🅻é🆃🆁🅰🆅🅰🅸🅻 :

Business

 

Société

 

Télétravail

 
lecture 68 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers