

OUTING WAR CRIMINALS
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy6 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
OUTING WAR CRIMINALS
Le concept de criminel de guerre est aussi extensif oiu étendu que celui de guerre. Le COVIDISME, par exemple, est une GUERRE; et L'AFFAIRE COVID19 EST UNE AFFAIRE AMERICAINE. Cette guerre qui ne dit évidemment pas son nom (elle est forcément honteuse), sous couvert en ce moment par exemple de défendre la paix contre une guerre russe, est une PRATIQUE aussi bien NATIONALE qu'INTERNATIONALE : celle de la DIVISION (vieux cheval de bataille - troyen - de la CIA), une division externalisée et/ou internationalisée (la guerre comme diversion est probablement une des pires). Elle est globalement reconnaissable sous l'espèce d'une guerre de l'INFORMATION (et donc de la désinformation), du RENSEIGNEMENT, de l'ESPIONNAGE (Le Courrier des Stratèges, 24-03-2022, titre : "Comment le ministère de la Justice.de Biden a espionné des journalistes d'investigation") à divers plans ou niveaux. Tout se passe comme si (hypocrisie, bigotterie) les Etats-Unis se servaient de leur image de marque démocratique (une Constitution avec ses amendements etc etc., ce que rappellent presque désespéremment des personnalités comme RFK Jr, le Sénateur R. Paul etc, etc etc) pour dire aux autres, à tout ceux qui ne sont pas eux (c'est-à-dire à une majorité) qu'ils ont le monopole du coeur (en pleine crise covidienne, vaccinale, etc etc., c'est le cas de la dire), que leur impérialisme bien réel entend continuer à asservir, manipuler et diviser le reste des pays. C'est pourquoi ce qu'aurait (ce qu'a) à dire un Julian Assange leur fait si peur (un pays confronté à lui-même ou devant se regarder dans la glace). Dans une économie (un régime) de la PEUR (fear), et Dieu sait (God Bless American People) que la guerre que mènent les covidiens, sous couvert de mesures sanitaires et d'alibi d'urgence, utilise abondamment (intimidation, chantage, etc etc) ce sentiment humain, trop humain, comme un levier. Sauf que, puisqu'il s'agit d'une ESCROQUERIE, d'un énorme mensonge, la peur est aussi ou de prime abord de leur côté à eux (comme on dit, l'attaque est la meilleure défense et ce sont les covidiens qui ont lancé l'attaque : une véritable opération) ; il n'y a ni virus dangereux ni pandémie sérieuse mais ce qui se passe est une inondation mondiale de vaccins au grand marché consumériste (opération vaccinale : on fait consommer du vaccin, on multiplie sans nécessité les prescrpitons et les doses etc); leurs vaccins, c'est du POISON, et c'est typique de certaines guerres, dont celle qui se joue à la maison ou dans l'ordre de la privacy -, du poison qui met en danger hommes, femmes et enfants (ainsi que des parents sur l'autorité desquels ils veulent passer).
Prenez-le au sens - comme un modèle - de guerre civile, interne, de guerre domestique, privée (mais qui se fait à l'échelle publique), type de guerre que rendent des noms comme ceux de guérilla (on en déjà parlé), de zizanie, de sabotage, etc etc. Revu sous cet angle, le CRIMINEL DE GUERRE (et les USA devront nous dire de quoi retourne cette opération virale, donner les noms de leus coupables etc etc.) est un être qui instaure un climat de peur (délétère) mais qui se situe lui-même et parce qu'il se situe dans un régime, dans une économie de la peur (avec pour enjeux notamment la réputation - les USA vont devoir
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room COVID ENDGAME. by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room