Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Et toi, pourquoi tu bois ? de Charlotte Peyronnet

Et toi, pourquoi tu bois ? de Charlotte Peyronnet

Published Mar 27, 2024 Updated Mar 27, 2024 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 20 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Et toi, pourquoi tu bois ? de Charlotte Peyronnet

Masse Critique non-fiction avec Babelio : toujours une belle opportunité pour sortir de sa zone de confort.

Résumé et Avis :

Un témoignage venant des tripes.

En 300 pages, Charlotte Peyronnet décortique, analyse son alcoolisme mais surtout son vécu pour nous en parler avec sa bonne franchise faisant tomber les non-dits sur l'alcoolisme au féminin.

 

Un peu plus de 30 ans et déjà mille et une vies : agricultrice, journaliste, restauratrice ...!

Charly c'est plus qu'une sacrée nana!

Alors, certes, les quantités d'alcool ingurgité mon souvent éberluées, mais finalement, j'ai vu le roc tenant face aux vents et marées.

Malgré la peur, les jugements, la tristesse, la colère, l'envie de disparaitre.

Aujourd'hui, toujours là, pour nous sortir ce témoignage et ne rien faire à moitié.

Car finalement Charly, Charlotte, c'est une nana vivant à 100%, et un putain de phénix aujourd'hui.

Merci d'avoir partagé tes doutes et tes peurs avec nous.

Vous l’aurez très bien compris, j’ai adoré ce témoignage et la manière dont Charlotte nous raconte sa vie, son expérience.

Si vous me lisez régulièrement, vous aurez compris que les témoignages ont souvent une place de choix dans mes lectures car je trouve la transmission essentielle à notre apprentissage.

Alors lisez : Agent au cœur d’Al-Qaïda de Morten Storm, J’avais 12ans et j’étais résistante de Josette Torrent.

Informations :

Auteure : Charlotte Peyronnet

Editions : Denoël

Prix : 19€

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, puis si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

lecture 20 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers