Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Jusqu'en Enfer de Leigh Bardugo

Jusqu'en Enfer de Leigh Bardugo

Published Jan 6, 2024 Updated Jan 6, 2024 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 18 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Jusqu'en Enfer de Leigh Bardugo

Nettement meilleur que le premier tome !

(duologie)

Résumé :

Alex est déterminée à faire sortir son mentor, Daniel Arlington aka Darlington, des Enfers en y entraînant Dawes tenant fort aussi à ce dernier mais ayant moins l’expérience de terrain.

Alex fera tout pour y arriver, même si le Léthé s’y oppose et que Dawes ainsi que d’autre lui ont dit que :

  • C’était trop dangereux et qu’elle allait certainement y rester.
  • Si elle en ressort vivante, Darlington ne sera jamais plus pareil.

Sans oublier que le passer de notre chère Alex est entrain de la rattraper et qu’elle fonce tête baisser à travers toutes les portes.

Malgré ses expériences de vies passées et les leçons qu’elle en a appris, elle a cette soif de se mettre en danger, de se tester.

Alex sait que cette quête est pour elle, mais s’en sortira-t-elle vivante ?

 

Avis :

J’avais eu du mal à plonger dans cet univers froid au cœur de Yale avec le premier tome. Je trouve ce second et dernier volet plus passionnant et accessible.

J’avais eu du mal à plonger dans cet univers froid au cœur de Yale avec le premier tome. Je trouve ce second et dernier volet plus passionnant et accessible. J’ai trouvé Alex Stern terriblement badass et déterminé ! Je voulais qu’elle aille au bout de chaque action, même si ce n’était pas toujours très réfléchis. C’était tellement plus facile de s’identifier à elle dans cette aventure que dans la précédente.

Merci à Leigh Bardugo pour cet univers à la fois magique et froidement prenant.

Informations :

Auteur : Leigh Bardugo

Editions : Desaxus

Nombre de tome : 2/2, (T.1 : La neuvième maison ; T.2 Jusqu’en enfer)

Prix : 20.90€

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, puis si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

 

Photo de Vadim Sherbakov sur Unsplash

lecture 18 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers