Trio
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Trio
Comment dire ? Pierrette n’a pas trop apprécié de retrouver son Arnold complètement ivre, elle m’en veut de l’avoir fait boire ainsi, je ne suis qu’un irresponsable, un gamin à gifler. Heureusement Édouard est là pour l’aider à le soulever et le descendre au deuxième étage, sans lui, comment aurait-elle fait, me reproche-t-elle. Je remarque chez Édouard son petit sourire en coin qui en dit long, il ne la ramène pas, mais la situation le fait rire, du moins sous cape, car il n’ose pas trop afficher son amusement devant Pierrette.
Je ne suis pas en reste, je suis ivre, mais je tiens le choc et puis mon lit n’est qu’à quelques pas dans le pigeonnier, mais il fait encore jour et je n’aime pas me coucher avant la nuit tombée. Je m’assoupis le temps de profiter des derniers rayons de soleil et surtout de ma solitude enfin retrouvée. Arnold s’est épanché sur sa relation avec Pierrette, son désir d’avoir un enfant est désormais une obsession,
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Journal d'une évaporation de Hervé Fuchs
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room