Lolita
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Lolita
Je retrouve Trésor dans le square de notre première rencontre. Elle est affalée sur un banc, l’air renfrogné, cette nuit, alors qu’elle dormait derrière deux buissons à quelques mètres, deux gars avinés l’ont agressés. Heureusement, elle dort depuis toujours avec Lolita dans sa main, c’est ainsi qu’elle nomme sa bombe lacrymogène, les deux soûlards en ont fait les frais, elle a eu le temps de déguerpir, suivi par Pépette jappant de tout son soûl.
En me relatant l’histoire, elle fait la fière à bras, mais je vois bien qu’elle a eu peur. Elle plaisante, et c’est sur le ton de la rigolade, qu’elle ajoute que Lolita est son doudou, elle la trimbale depuis toujours, elle est sa meilleure amie.
Je n’insiste pas, car je sens qu’elle ne veut pas m’en dire plus, et j’ai bien peur également de ne pas être à la hauteur de ses confidences. Je lui propose de découvrir là où je vis, et pour l’épater, je lui désigne le toit de l’immeuble qui domine
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Journal d'une évaporation de Hervé Fuchs
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room