Héroïque
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Héroïque
Je décide de dormir dans le square au pied de mon immeuble. Édouard m'a invité, il a payé la note du restaurant et m'a proposé de m'aider à monter les cinq étages qui mènent à mon toit, mais j'ai décliné son offre. Je ne veux pas me coucher tout de suite, j'ai besoin de continuer à sentir le tourbillon de la vie, de regarder les gens aller et venir, de me nourrir de leur existence héroïque et du bonheur qui semble les animer.
Je m'allonge sur un banc, le même où un matin, j'ai rencontré Trésor, je ne savais pas encore qu'elle attendait un bébé. La nuit est douce et je suis vaguement ivre. Ivre ? Disons que j'ai l'âme vagabonde, j'ai besoin de me perdre dans mes pensées. D'où je suis allongé, j'ai une vue imprenable sur la rue, c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'y suis installé, je suis au cinéma, je contemple mes contemporains, une bribe d'eux m'inspire des histoires, me laissant aller, je leur invente des vies insensée, trag
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'une évaporation von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren
Hervé Fuchs vor einem Jahr
Ah oui, effectivement, si tu es sur Medium, l'histoire touche à sa fin, encore l'épilogue, mais chut, il ne faut pas le dire ici. Sinon, je ne connais que le 220 volt, Supramental, ne me dit rien. Je vais demander à notre ami Google
Luce vor einem Jahr
Salut Hervé, je reçois par mail mais je crois que j'ai de l'avance, je suis à l'épisode d'avant l'épilogue... tu connais le courant Supramental? si non... va y voir ;-)