Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Chapitre 8 - Loop Industry

Chapitre 8 - Loop Industry

Pubblicato 11 mar 2024 Aggiornato 12 mar 2024 Science fiction
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 12 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Chapitre 8 - Loop Industry

Les grandes cheminées du Loop sont visibles dans toute la ville. Certaines dominent les immeubles, d’autres sortent du sol. D’étranges structures émergent régulièrement ici et là, sans que l’on sache à quoi elles servent, ce qu’elles renferment. De gigantesques ventilateurs sont implantés dans tout Fallentown et l’on peut entendre leur bruit sourd quand le silence de la nuit s’impose. Et au centre de tout ce bazar, se trouve le Loop.

Loop Industry est un bâtiment sombre et imposant, à l’architecture intemporelle, entouré de grillage électrifié et de caméras de surveillance. Personne ne sait vraiment ce qui s’y passe, si ce n’est les employés qui y travaillent sous le contrôle strict de Léon Kusm, le fondateur et PDG de l’entreprise. Au Holly, les rumeurs vont bon train. Chacun y va de sa petite théorie : laboratoire militaire, centre de détention pour enfants améliorés, usine pharmaceutique…

Pour Flocky, le Loop renfermerait une machine mystérieuse qui explorerait les secrets de l’univers. Elle créerait des phénomènes étranges et imprévisibles, et serait à la fois une source de merveille et de danger, qui révèlerait la beauté et la fragilité de la condition humaine. Ou alors un hangar à soucoupes volantes, et un laboratoire chargé de disséquer et d’analyser l’anatomie alien et les technologies des civilisations extraterrestres. Il n’exclut pas non plus qu’il ne s’agisse que d’une usine de recyclage du plastique.

J’ignore ce qu’est réellement le Loop, mais je suis, chaque nuit, témoin de son influence sur les habitants de Fallentown. Et je ne peux m’empêcher d’être inquiet quant à l’avenir de notre ville.

À suivre

lecture 12 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Science fiction
Talat
Talat

Image de couverture par

Ilwyrn Niskaï
2 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti