Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Chapitre 12 - Coffee Time

Chapitre 12 - Coffee Time

Pubblicato 12 mar 2024 Aggiornato 12 mar 2024 Science fiction
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 15 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Chapitre 12 - Coffee Time

Je regarde le soleil se lever sur Fallentown. Je vais bientôt quitter le Holly et laisser l’équipe du jour prendre le relais. Janice vient juste d’arriver. J’observe les docks. Les hommes de la mer sont sur le pont.

Becky me sert un café. Je suis son dernier client. Elle tient à ce rituel : Dernier café pour le chef” comme elle dit. J’ai même droit à deux carrés de chocolat noir. 

Lucile entre dans le Diner.

La tasse fume, je touille machinalement le sombre breuvage avec ma cuillère. Une femme insère une pièce dans le jukebox qui se met à jouer “Every breath you take”. Dehors, les navires du Loop larguent les amarres. J’aperçois Seamus lever les mains au ciel, donnant des coups de pieds dans tout ce qui se trouve devant lui avant de s’effondrer dans les bras de Lonnie et Candice. Et je réalise qu’il ne reste plus que nous quatre : les vétérans de Fallentown. J’irai les rejoindre dans quelques minutes...

Flocky enfile sa casquette. Il passe à côté de moi et, sans rien dire, pose sa main sur mon épaule. Il avait déjà tout compris sans même un mot. Doyle entre à son tour alors que Flocky lui tient la porte. L’équipe du jour est à présent au complet. On n’a plus besoin de moi. Je les salue, bois mon café, range les chocolats dans ma poche et quitte le Holly’s Diner. Ce soir, tout recommencera...

À suivre

lecture 15 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Science fiction
Talat
Talat

Image de couverture par

Ilwyrn Niskaï
2 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti