Qui pour remplacer Castex ?
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Qui pour remplacer Castex ?
Sans faire de jeu de mots, le remplacement de Castex est un vrai casse-tête ! Bref, Macron est en pleine réflexion : "Qui sera mon futur 1er Ministre ?". Il se donne encore quelques jours pour arrêter son choix. Il a déjà défini un profil : orientation sociale + environnementale + productive. Bon, en tout cas, parmi les personnalités potentielles, on peut citer Christine Lagarde (Présidente de la Banque Centrale Européenne), Gérald Darmanin (Ministre de l'Intérieur), Elisabeth Borne (Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion), et Nathalie Kosciusko-Morizet (anciennement Ministre de l'Ecologie, de Développement durable et du Transport) ... Mais Macron en a surement repéré d'autres. Suspense !!!
Bernard Ducosson 2 anni fa
J'ai bien dit NTM (nique ta ministre)....
Pierre Perez 2 anni fa
Ah OK, je viens d'apprendre quelque chose !
Bernard Ducosson 2 anni fa
NTM, pour ce poste suprême ; oui pourquoi pas !
Pierre Perez 2 anni fa
C'est NKM et non NTM. Attention, elle risque de se vexer !