Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
la courroie de transmission de Poutine

la courroie de transmission de Poutine

Pubblicato 3 giu 2023 Aggiornato 3 giu 2023 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 44 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

la courroie de transmission de Poutine

  C'était en 2014 ! La commission d'enquête sur les ingérences étrangères avait accusé le pouvoir russe (avec à sa tête Vladimir Poutine) d'annexion illégale de la Crimée. Cette même année, le Front National, rebaptisé depuis 2018 Rassemblement National, avait soutenu cette annexion en échange d'un prêt d'une banque privée russe de 9,6 millions d'Euros. Cette somme était destinée à financer la campagne des élections régionales.

  Retour sur l'actualité (année 2014) : Marine Le Pen offre sa ceinture à Vladimir Poutine,... et elle en perd son pantalon ! Que regarde Poutine : la ceinture ou ...? Sinon, elle parrait un peut courte cette ceinture pour une courroie de transmission ! A moins que le tour de taille de Marine Le Pen soit suffisant !!!

lecture 44 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti